41- One More Time

3.2K 262 140
                                    

Ryan

Pendant que les filles finissaient de déballer leurs affaires et s'occuper des enfants, Nick, Juke et Jordan nous rejoignirent sur la terrasse. Tim quant à lui, avait disparu depuis que nous étions arrivés.

Nick et Juke s'accoudèrent à la balustrade, les yeux sur l'océan, alors que Raph et moi étions déjà posés dans les transats depuis quelque temps à discuter, rejoins par Jordan.

– Ça dure depuis combien de temps ? demanda Nick sévèrement, une bière dans sa main droite.

Je savais que je n'échapperais pas à cette discussion, mais dans le fond j'espérais qu'ils l'accepteraient tout simplement sans en faire toute une montagne.

– Ça s'est fait naturellement, sans qu'aucun de nous ne le contrôle vraiment, répondis-je simplement.

– Sans que vous ne contrôliez rien ? Tu te moques de moi Ryan ! Vous dormez dans le même lit depuis plusieurs semaines maintenant et tu t'attendais à quoi ? continua Juke.

– Si tu t'en doutais, alors pourquoi tu en fais tout un cinéma ?

– Mais parce qu'on parle de Nina bordel ! C'est... C'est notre sœur putain.

Jordan ne réagissait pas, attendant sans doute le bon moment pour intervenir. Raph décida pour sa part, de s'éclipser discrètement nous laissant régler nos comptes ensemble.

– Je n'ai jamais réussi à la voir comme ça.

– Quoi ?! Nate doit vraiment se retourner dans sa tombe. Sérieux Ryan tu ne peux pas faire ça... Il nous avait fait promettre de ne jamais la toucher. C'était ton meilleur ami.

– Je sais... Et tu crois que ça a été facile de prendre cette décision ? Demande à Jordan ! répondis-je sur la défensive.

– Jo ? T'étais au courant ?

– Pourquoi vous en faites toute une histoire les gars ? Je me souviens parfaitement de cette promesse, mais je me souviens aussi que Nate ne laissait personne l'approcher, trouvant toujours une excuse car il voulait quelqu'un en qui il avait confiance pour être à ses côtés. Alors qui de mieux que Ryan ?

Juke expira profondément en fronçant les sourcils mais ne trouvait rien à répondre.

– Et il n'y a que vous deux qui n'ayez pas compris ce qu'il se passait depuis leurs retrouvailles. Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'ils se cherchaient et se testaient. Le seul truc, c'est que maintenant il n'y a pas de retour en arrière possible et j'espère vraiment que ça va marcher entre vous car sinon tu sais que plus rien ne sera comme avant et ça détruira les liens qu'on a tous ensemble.

– Je sais bien oui, et c'est pour ça que je n'ai rien tenté plus tôt, mais on a perdu le contrôle de la situation...

– Tu l'aimes depuis combien de temps ? demanda calmement Nick.

Je ne savais pas quoi lui répondre, car au final j'étais persuadé de l'avoir toujours aimé mais je ne m'en rendais pas compte non plus. La différence est qu'aujourd'hui elle était devenue une femme, avec le champ des possible qui s'était ouvert. Alors qu'avant elle n'était que la petite sœur de mon meilleur ami.

– Depuis longtemps, finis-je par sortir. La retrouver à juste été le déclic qui a fait ressurgir tous mes sentiments. Je sais que c'est incompréhensible pour vous mais rien n'a changé, ou plutôt si, tout à changé. On est plus les mêmes qu'avant, on a grandi, évolué et chacun a fait sa propre route mais est-ce qu'on n'en est pas moins une famille ? Mes sentiments pour Nina ne devraient pas remettre tout ça en doute.

Never Alone - Tome 1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant