6- A Beautiful Sunday

6.9K 437 60
                                    

Nina


Cela faisait longtemps, que je n'avais pas aussi bien dormi. Il y a bien eu des instants de répit et des moments de joie ces cinq dernières années, mais toujours avec cette inquiétude que tout pouvait mal tourner. J'avais trouvé en Michaël ce côté dangereux dont j'avais besoin à l'époque, pour me sentir vivante, et sûrement pour oublier un peu le fait que ma vie s'était brisée. Je n'avais que seize ans, quand je m'étais retrouvée livrée à moi-même, il avait fallu que je me débrouille seule. Michaël était apparu avec Raph et Tim, ils étaient rapidement devenus ma deuxième famille. Ma vie était devenue complètement différente de ce à quoi j'aurais pu m'attendre. L'adrénaline et l'excitation des courses étaient devenues mon échappatoire. J'aimais cette nouvelle version de moi, et cette aventure au côté de Michaël. Mais malgré tout, je n'avais jamais retrouvé la sécurité et la quiétude que je pouvais avoir avec Ryan. Ils étaient tous les deux complètement différents, Michaël était de nature violente et évoluait dans un univers noir et illégal. Ryan était, quant à lui, plus posé et plus calme malgré le fait qu'il avait, lui aussi, évolué dans un monde, où les courses de voitures étaient la seule source de revenus.

Aujourd'hui, je cherchais à fuir cet univers violent, même si renoncer aux courses, et à l'adrénaline qu'elles procuraient, fut une des choses les plus dures. Il était indispensable que je reprenne le droit chemin, pour moi, mais pas seulement. Avec le temps, je finirais par m'habituer à cette nouvelle vie.

Quoi qu'il en soit, je m'étais réveillée dans le lit de Ryan, je ne saurais pas dire comment j'avais atterri là. Je devais être vraiment fatiguée, et avec les quelques bières, ça n'avait pas dû arranger la situation. J'avais encore une fois, aucune idée de l'heure qu'il pouvait bien être, ni d'où était Ryan.

Je décidais de me lever, et je découvris que je ne portais pas les mêmes habits qu'hier soir... J'avais simplement un t-shirt un peu trop grand pour moi en haut.

Paniquée, je soulevai le drap deux fois pour être sûr de ne pas rêver.

C'est quoi ce bordel ?!

Mes sous-vêtements quant à eux, étaient toujours là, donc pas de panique.

Oui pas de panique...

J'ouvris la porte coulissante de la chambre qui donnait sur le salon. Ryan était posé sur le canapé une tasse de café à la main, il me regardait en souriant et je me dirigeai pour m'assoir à ses côtés.

– Bien dormi ? Je te sers une tasse de café ? me demanda-t-il.

– Je veux bien pour le café. Oui j'ai bien dormi, t'as dormi où toi ? Et comment j'ai atterri dans ton lit ? Je m'en souviens plus trop...

Il se leva pour me servir une tasse de café dans la cuisine.

– Quand les gars sont partis tu dormais déjà sur le canapé, c'est moi qui t'ai mise dans le lit pour que tu sois mieux. Moi, j'ai dormi sur le canapé.

– Oh... et mes habits ? lui demandais-je en levant un sourcil interrogateur.

– Ah ça oui heu... c'est moi aussi je me suis dit que tu serais plus à l'aise, sur le coup j'avais oublié que tu avais bien grandi...

Il était gêné, c'était marrant à voir et ça me fit doucement rire. A vrai dire ça ne me dérangeait pas, il m'avait déjà vue plusieurs fois en sous-vêtements avant. Même si c'est vrai que je n'étais plus une petite fille.

– T'aurais pu dormir dans le lit tu sais, il est assez grand pour deux.

– C'est bon t'inquiète, et puis j'ai pas réussi à bien dormir de toute façon.

Never Alone - Tome 1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant