17-The Blinding Truth

4.6K 351 32
                                    

Ryan

Lorsque je vis Nina franchir le seuil de la porte d'entrée, avec son jogging et son débardeur noir tout simple, comme si elle allait passer la soirée devant la télé, je ne pus m'empêcher de sourire. Peu importe comment elle était habillée, elle avait cette faculté d'être toujours rayonnante et même avec un survet elle était belle. Mon sourire se transforma en rire discret lorsque Juke l'a détailla incrédule, en la questionnant sur le fait qu'elle était vraiment sérieuse quant à sa tenue pour sortir. Ce à quoi elle lui demanda, avec un haussement de sourcils, quel était le problème avec sa tenue, en prenant bien soin de pincer son jogging pour accentuer sa parole. Elle ne se laissait pas faire et avait la fâcheuse tendance d'être toujours dans la provocation, ce qui la rendait quelque plus rebelle. Une fille qui n'avait pas froid aux yeux et qui n'avait pas peur du regard des autres, toujours prête à bondir et à se défendre. Ce n'était pas le genre à avoir besoin qu'on la protège comme la plupart des filles, et c'était ça qui me plaisait en elle. Je ne me faisais aucun souci sur le fait qu'elle sache défendre son point de vue et ses valeurs.

Quelques heures plus tard, quand elle sortit de la salle de bain, c'était une Nina différente que je voyais. Sa robe short, relativement courte, qui lui arrivait presque à la hauteur des fesses, dévoilait ses fines jambes. Le haut de sa robe ne laissait pas vraiment de place au mystère avec un décolleté plutôt large qui nous faisait remarquer son absence de sous-vêtement. Elle n'était plus seulement belle, mais vraiment sexy dans cette tenue. Ce qui n'échappa pas à Nick et Juke qui ne la regardait pas d'un très bon œil. Quant-à moi, elle m'avait ensorcelé et j'étais incapable de lui dire quoi que ce soit, à part ses mots, alors que je m'approchais d'elle par l'arrière en me penchant au niveau de son cou.

– Tu es vraiment belle comme ça Nina.

Les autres étaient trop occupés à enfiler leurs blousons et leurs chaussures pour faire attention à mon geste. Doucement je penchai ma tête sur le côté pour plonger mon regard dans le sien. Elle avait un petit sourire en coin, qui représentait comme une sorte de petite victoire, comme si elle attendait que je lui dise ses mots.

Une fois arrivé dans la boite de nuit que Juke avait choisi, je partis chercher des boissons avec Nick et Jordan. Juke n'avait pas perdu de temps et était déjà en train de draguer deux petites blondes, pendant que les filles avaient pris la direction de la piste de danse. Il ne fallut pas longtemps pour que des mecs leur tournent autour. Emma les repoussa gentiment et continua de danser seule, mais ce ne fut pas le cas de Jess et Nina, qui prirent plaisir à se déhancher avec ses inconnus. La colère et la frustration commençaient à monter en moi et je n'avais qu'une envie c'était de dégager ce blondinet qui avait les mains un peu trop baladeuses à mon gout ! Mais j'étais qui pour intervenir ? Après tout je n'étais que son "frère" et je ne pouvais, par conséquent, pas être jaloux. Alors je décidai de passer à mon tour à l'attaque. Après tout j'étais célibataire et la salle était pleine de jolie fille, il ne serait pas difficile d'en trouver une, et puis si ça pouvait avoir un effet sur Nina et la rendre un peu jalouse, ce serait tout bénéfique.

Plus les chansons s'enchainaient et plus je me rapprochait de cette petite brune. Elle se trémoussait devant moi, sa robe vraiment très courte remontait petit à petit à chacun de ses mouvements. Une jambe entre les miennes, elle se collait de plus en plus, ce qui faisait son petit effet sur moi. Je jetai un coup d'œil en direction de Nina, et lorsque mon regard se posa sur elle, elle détourna rapidement les yeux pour se reconcentrer sur le mec avec qui elle dansait et en profita pour se coller encore plus à lui. Elle avait décidé de passer à la vitesse supérieure en devenant beaucoup plus sensuel en posant ses lèvres sur son cou. La colère montait, je surenchéris en captant le regard de la brune et jouant avec mon sourire pour la faire craquer je n'hésitai pas longtemps avant de l'embrasser. J'espérai que Nina nous observait de loin, pour qu'elle comprenne qu'à ce jeu j'étais plutôt doué. Sa réaction ne se fit pas attendre car lorsque je décrochai mes lèvres et reposai mon regard sur Nina, le sien était devenu sombre et elle embrassa à son tour cet inconnu. Je ne m'attendais pas à ce que ça me fasse autant d'effet de la voir embrasser quelqu'un, mais il fallait que je me contrôle et reportai donc mon attention sur ma partenaire qui en demandait plus. En revanche, je n'étais pas sûr de vouloir lui offrir ce qu'elle désirait. Lorsque je me penchai de nouveau pour l'observer, elle n'était plus avec son mec mais commençait à avancer vers les tables. Je me détachai presque aussitôt de la brune pour la rejoindre et me plaçai juste derrière elle, alors qu'elle fixai Nick et Jess qui discutaient et qui avaient l'air de plutôt bien s'entendre.

Never Alone - Tome 1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant