Ryan
La pression avait fini par redescendre, mais même si elle ne laissait rien paraitre aux yeux des autres, je pouvais lire dans son regard que la peur et la colère étaient toujours présentes. Elle n'était pas totalement apaisée. J'aurais voulu la prendre dans mes bras, lui tenir la main ou bien caresser sa joue pour lui montrer que j'étais avec elle, mais c'était tout bonnement impossible avec tout le monde autour de nous. Nous ne voulions pas que les autres comprennent qu'il était en train de se passer quelque chose entre nous, car même si Jordan serait ravi, je redoutais la réaction de Nick et Juke.
Après avoir fait un dernier bisou aux enfants en leur faisant promettre de rester sage et d'obéir à Juliette, leur baby-sitter de la soirée, nous montèrent tous en voiture. Nous ne connaissions pas le lieu où Juke nous emmenait, lui-même en avait seulement entendu parler par d'autres. Nina avait seulement insisté sur le fait qu'il fallait que ce soit un territoire libre, n'appartenant pas aux Serds.
Jess était monté avec Nick et Juke, et nous, nous avions pris ma voiture embarquant Emma et Jordan.
Nous nous étions garés un peu à l'écart et avions fini par rejoindre le rassemblement à pied. Il était un peu plus grand que ce que nous avions l'habitude de voir ces derniers temps, mais Jess avait insisté pour assister à des vraies courses.
Une dizaine de voitures étaient placées en arc de cercle, les feux éclairant la ligne de départ. Des centaines de personnes étaient rassemblées, l'alcool coulait à flots et la drogue passait de main en main sans que cela ne dérange personne. Cela faisait partie du décor, il fallait tout simplement en être conscient.
- Sérieux ? Ils consomment ça comme ça aux yeux de tous ? s'offusqua Jess.
Nick se rapprocha d'elle pour ne pas la quitter des yeux car on avait vite fait de se faire entrainer. Pour ma part je ne lâchais pas Nina non plus, revivant en moi cette nuit là où je l'avais perdue. Finalement ce n'était pas si différent de cette soirée ou tout avait basculé, excepté le fait qu'elle n'avait plus quinze ans mais vingt et un. Elle était devant moi, un jean moulant noir, toujours ses Adidas aux pieds, et ses longs cheveux noirs tombant en cascadent sur un sweat à capuche de la même couleur. Au moment de s'infiltrer dans la foule pour se mettre au premier rang, elle rabattit sa capuche sur sa tête baissée. Elle devait connaitre cet endroit pour agir comme ça, et se signe ne présageait rien de bon car si elle se sentait en sécurité elle n'aurait pas eu besoin de faire ce geste. Mon regard ne la quittait pas, il était hors de question de la perdre une nouvelle fois. Je finis par me placer à ses côtés et c'est avec un petit sourire en coin et surtout son regard perçant qu'elle me rassura.
- Wow c'est juste énorme ! cria Jess. Et avant vous faisiez les courses vous aussi ?! demanda-t-elle les yeux écarquillés.
- Oui mais c'est du passé maintenant, on assiste juste à quelques courses vers chez nous, ou alors on pratique mais en comité restreint, jamais sur ce genre de circuit. C'est bien la première fois depuis super longtemps qu'on vient sur ce genre de terrain, expliqua Nick.
Quatre voitures étaient prêtes à partir faisant chauffer la foule aux bruits de leurs moteurs qui grondaient à en faire écho. Je tournais de nouveau la tête pour la voir. Elle était tellement belle et sa capuche lui donnait un petit air de rebelle que j'affectionnais particulièrement. Elle arborait un sourire et je pouvais facilement imaginer ses yeux briller face au spectacle qui s'offrait à elle. Après tout elle avait grandi dans cet univers et en avait fait le sien durant ces cinq dernières années devenant pilote à son tour.
Les paris s'enchainaient et les billets circulaient à une vitesse folle, chacun misant sur le pilote en qui ils portaient tous leurs espoirs. Une fois ceux-ci clos la foule alcoolisée se rapprochait de plus en plus, encourageant en hurlant leurs favoris, tandis qu'une jeune femme dans une tenue bien plus sexy qu'à l'époque se plaça devant la ligne de départ prête à lancer la course.
VOUS LISEZ
Never Alone - Tome 1 [Terminé]
RomanceParfois la seule issue est la fuite. Fuir les problèmes au lieu de les affronter. Fuir en pensant que ça ira mieux. C'est ce que Nina a fait pour oublier la mort de son frère lors d'un règlement de comptes entre gangs, laissant derrière elle ceux q...