Ryan
Cela faisait bien une bonne heure que nous roulions, je pense qu'on pouvait dire que nous étions désormais hors de danger, même si, dans le fond, ce n'était pas vraiment nous qui l'étions mais plutôt eux, Tim, Raph et bien sûr Nina qui ne nous avait d'ailleurs pas donné de nouvelles depuis le dernier appel chez Nick et Juke.
Jordan et les autres avaient bien avancé. C'était prévu qu'ils nous attendent un peu plus loin pour faire la route ensemble. L'endroit où on allait se trouvait à plus de seize heures de voiture, ce qui en soi n'était pas un problème pour nous car nous aimions conduire. Mais cela voulait dire que Nina ne nous rejoindrait pas avant minimum dix-huit heures, et ça c'était si tout se passait bien.
– Mike à l'air de bien t'aimer, dit Tim, brisant le silence pesant qui s'était installé entre nous.
– Oui, c'est un chouette gamin, répondis-je avec un petit sourire en coin en pensant à lui.
Mike avait rejoint Raphaël dans sa voiture et je me trouvais seul avec Tim. C'était peut-être l'occasion d'apprendre à se connaitre et d'en savoir un peu plus sur ce qu'elle a vécu sans nous, même si j'en avais eu un petit aperçu ce soir.
– Je peux te poser une question, continua-t-il.
– Oué vas-y.
– Vous êtes ensemble tous les deux ?
Sa question me fit faire une petite grimace. Est-ce qu'on pouvait se considérer comme un couple simplement parce qu'on avait couché ensemble ?
– Je n'en sais rien, j'aurais aimé le croire mais en fait je ne sais pas ce qu'on est, ni qui elle est réellement...
– Pourtant tu avais l'air sincère tout à l'heure quand tu lui as dit que la vraie Nina c'était celle que tu avais vue la veille et pas la fille de ce soir.
C'est vrai, j'avais dit ça, et je voulais m'en persuader et y croire, mais la violence des événements de ce soir tournait en boucle dans ma tête. J'avais besoin d'en savoir plus sûr ce qu'elle était devenue, apprendre à la connaitre davantage.
– Est-ce que ce genre de chose arrivait souvent ? demandais-je.
– Non. On n'est pas du genre à se battre comme ça. D'habitude les problèmes se règlent lors d'une course et c'est tout.
– Elle l'aurait tué pas vrai ?
– Je pense oui, et je ne l'aurais pas empêché, mais je suis content que tu l'aies fait. Malgré les apparences, elle à eu du mal à se remettre d'avoir tué Oliver.
– Et les autres aussi...
– Elle ne leur a rien fait. C'est Michaël qui s'en est chargé.
Je fronçai les sourcils d'incompréhension, car elle avait bien dit que c'était elle qui avait agi. Je décidais cependant de ne pas rentrer dans le débat, content de savoir qu'elle ne l'avais finalement pas fait.
– Comment il était ?
– Qui ça ? Michaël ? me demanda-t-il en tournant le regard vers moi.
– Oui.
– Hum... Michaël c'était le type qu'il valait mieux avoir de son côté plutôt que contre soit. Avant de rencontrer Nina, il était vraiment très violent, capable de fracasser quelqu'un pour un regard de travers. Je ne lui cherche pas d'excuses, mais il n'a pas eu une enfance facile et nous étions sa seule famille. Jamais je ne l'aurais abandonné, il m'a énormément aidé et pour ça je lui en serais éternellement reconnaissant. Mais ce n'était pas un mec fréquentable.
VOUS LISEZ
Never Alone - Tome 1 [Terminé]
RomanceParfois la seule issue est la fuite. Fuir les problèmes au lieu de les affronter. Fuir en pensant que ça ira mieux. C'est ce que Nina a fait pour oublier la mort de son frère lors d'un règlement de comptes entre gangs, laissant derrière elle ceux q...