Nina
La matinée fut beaucoup plus longue et ennuyeuse que ce à quoi je m'étais attendue. Je n'avais pas eu l'occasion de dormir suffisamment cette nuit, vu l'heure à laquelle nous étions rentrés. Mais je ne regrettai rien, j'avais passé une des plus belles soirées depuis longtemps. Pendant un court moment, je ne portai plus ce masque qui me collait à la peau depuis deux ans maintenant, à essayer d'être une étudiante banale, sans réels centres d'intérêt. L'endroit m'avait surprise et j'avais eu du mal à comprendre au départ, mais les voir tous les quatre rouler et remonter à mon tour au volant d'une voiture, avaient enlevé tous les doutes en moi. Nate était mort là-bas, mais je ne m'étais pas sentie aussi près de lui depuis longtemps. J'aurais tellement aimé qu'il soit là avec nous, que ce soit lui qui m'apprenne à devenir pilote. En repensant à tous ces moments avec mon frère dont on m'avait privé, mon cœur se noua. Ma vie aurait été tellement différente si rien ne s'était passé ce soir-là. Il m'arrivait parfois d'imaginer ce que je ferais aujourd'hui, s'il était toujours à mes côtés.
– Mademoiselle Stevenson, comment avance votre traduction ?
La voix grave et sévère de Monsieur Givors, mon professeur d'anglais, me fit sursauter me faisant perdre le cours de mes pensées. Surprise, je lui fis une petite grimace d'excuse.
– Il faudrait peut-être songer à bosser un peu plus au lieu de faire la fête le soir !
Je lui fis un sourire grimaçant, et levai mon index en guise d'approbation ironique. La sonnerie de fin de cours vint me sauver, et tout en rassemblant mes livres devant lui, je sortis à la hâte. Je n'avais pas envie de m'éterniser et de l'entendre me faire la morale. C'était mon dernier cours de la matinée, je me dirigeai vers le Starbucks Café où Jess devait m'attendre pour aller manger. Quand elle me vit arriver, elle sortit me rejoindre. Nous avions l'habitude, lorsque nous mangions ensemble, d'aller nous chercher un sandwich ou une salade à la boulangerie du coin et de se poser dans le jardin de l'université.
– Ba dit donc, t'as une petite mine toi ! me fit-elle avant même de dire bonjour.
– Je n'ai pas beaucoup dormi en effet, et puis Monsieur Givors vient à peine de me faire un sermon alors pas la peine de repasser derrière lui.
– Et en plus on est de mauvais poils ! De mieux en mieux ! dit-elle en rigolant.
– D'ailleurs en parlant de Monsieur Givors, tu ne voudrais pas me filer un coup de main pour ma traduction d'anglais ? Je galère vraiment... lui demandais-je en faisant une petite moue mignonne pour mettre toutes mes chances avec moi.
– Hum... tu m'en devras une alors ! fit-elle en pointant son index menaçant vers moi.
Je sautillai sur place et lui fit un petit bisou sur la joue pour la remercier. Cette fille était vraiment géniale !
Le reste de la journée se passa tout aussi lentement que la matinée. Mon dernier cours se termina vers seize heures et je décidai de rentrer à l'appartement déposer mes affaires et prendre une petite douche avant de décider si je retournerai chez Ryan ou pas. Je savais qu'il m'attendait et qu'il voulait que je revienne, mais je ne savais pas si c'était une bonne idée. À trop se voir, j'avais peur que cela précipite les choses, on apprenait tout juste à se redécouvrir.
Vers vingt heures je m'apprêtai à envoyer un message à Ryan pour lui dire que je ne viendrai pas ce soir prétextant un mal de tête, lorsque je reçus un appel d'Emma.
– Allo ? Emma ? Quoi ce soir ? Je suis déjà en pyjama et puis j'ai mal au crâne... Bon bon ok ! Je m'habille et je viens, mais c'est bien parce que c'est toi qui me le demande ! Et ça te dérange si je viens avec une amie ? Chez Nick et Juke ? Ça marche, envoie-moi l'adresse. Ok super, le temps de s'habiller et on arrive.
VOUS LISEZ
Never Alone - Tome 1 [Terminé]
RomanceParfois la seule issue est la fuite. Fuir les problèmes au lieu de les affronter. Fuir en pensant que ça ira mieux. C'est ce que Nina a fait pour oublier la mort de son frère lors d'un règlement de comptes entre gangs, laissant derrière elle ceux q...