⭐ Coucou mes petites étoiles ! ⭐
Oui j'aime bien vous appeler avec ce petit surnom car c'est vraiment comme ça que je vous vois ! Je suis en ce moment sur un petit nuage et vous êtes, vous mes lectrices (et lecteurs), mes petites étoiles qui illuminent mes journées et qui font briller mon histoire ! ❤️
Bon, si nous sommes ici aujourd'hui, sachant que nous ne sommes pas mercredi pour la publication d'un nouveau chapitre, c'est pour vous proposer une petite FAQ.
J'ai effectué un petit sondage sur mon compte Instagram et la réponse a été positive à plus de 95%. Donc nous voila !
La raison de cette soudaine FAQ ? C'est très simple, Never Alone vient de passer les 15k vues !! (et à l'heure où je vous parle, on se rapproche des 16k) et c'est juste dingue ! Je sais que ce n'est pas grand-chose si on compare à d'autres histoires sur Wattpad mais pour moi c'est vraiment énorme. Je ne m'attendais pas à passer le cap des 5k vues en commençant la publication, alors les 15k je vous laisse imaginer :) Et puis vous êtes aussi 223 à me suivre ce qui est vraiment cool ! Donc voilà pour vous remercier, je me suis dis que j'allais répondre à vos questions (aussi farfelues soit-elles) 😉.
Sachant que tout le monde ne me suis pas sur Instagram (il n'est pas trop tard pour y remédier !) je propose donc à ceux qui ne l'ont pas déjà fait, de poser vos questions en commentaires, ou pour ceux et celle qui sont plus timides, vous pouvez toujours venir me la poser en privé.
Alors à vos claviers, vos souris et votre inspiration ! J'accepte toutes vos questions, que ce soit sur Never Alone ou bien sur moi personnellement, et je me ferai un plaisir de vous répondre (avec plus ou moins de sérieux suivant vos questions...).
C'est une première pour moi, mais je trouve l'idée plutôt sympa, cela va vous permettre d'apprendre à mieux me connaître, alors n'hésitez pas ;). Et si vous voulez me parler en privé je suis également ouverte à la discussion 😊.
Je pense avoir tout dit, je vous laisse donc participer à cette petite FAQ (ou pas, aucune obligation). Quant à moi je retourne à l'écriture du chapitre 33 qui me donne du fil à retordre (avec une Nina un peu plus violente que jusqu'à maintenant. J'ai parfois envie de la secouer dans tous les sens !)
On se retrouve bientôt ! 😍
Des bisous 😘
VOUS LISEZ
Never Alone - Tome 1 [Terminé]
RomanceParfois la seule issue est la fuite. Fuir les problèmes au lieu de les affronter. Fuir en pensant que ça ira mieux. C'est ce que Nina a fait pour oublier la mort de son frère lors d'un règlement de comptes entre gangs, laissant derrière elle ceux q...