Ryan
Il était maintenant huit heures du matin et on arrivait enfin à destination après plus de vingt heures de route. Même si conduire ne nous dérangeait pas, heureusement qu'on était plusieurs conducteurs, ce qui nous laissa un peu de temps pour nous reposer et de finalement, ne pas être si fatigué que ça. J'avais passé une bonne partie du trajet en compagnie de Tim et Mike ce qui me permit d'apprendre un peu plus à le connaitre.
C'était quelqu'un de gentil et bienveillant, tout comme Raph avait l'air de l'être, mais je sentais qu'il était un peu plus instable et pouvait facilement s'endurcir et se braquer si on s'en prenait aux personnes qui lui étaient chères. Il était moins dans le dialogue et la médiation que pouvait l'être Raph.
Tim finit par garer la voiture, suivi de près par les deux autres, devant une spacieuse maison avec vue directe sur la mer. Je sortis de celle-ci en prenant soin de bien m'étirer pendant que Tim détachait Mike de son siège, et fut très rapidement rejoint par les deux monstres et le reste de la troupe.
– Wow, c'est ici qu'on va ? demanda Jess perplexe.
Tim et Raph passèrent devant et c'est avec le sourire qu'ils fixèrent la demeure avant de se retourner vers nous qui attendions juste derrière.
– Vous venez ? dit Raph en tendant la main pour que Mike la prenne.
On se regarda tous à tour de rôle et on se décida finalement à les suivre, munit de nos bagages.
Un petit chemin entouré de verdures et un petit escalier nous séparait de l'entrée de la villa. On pouvait sentir l'odeur salée de la mer et le soleil commençait déjà à apporter la chaleur que nous avions perdue depuis quelques mois à New York. Faut dire que pour un mois de décembre ce n'était pas très commun mais ce n'était pas pour me déplaire non plus. J'avais toujours préféré l'été à l'hiver même si j'appréciais tout de même les fêtes de fin d'année et la joie de se retrouver en famille.Au moment où Raph rentra la clé dans la serrure et avant de continuer son geste, il se retourna vers nous.
– On n'est pas revenu depuis... depuis quelque temps. Alors il se peut que ce ne soit pas très bien rangé.
– Dans mon souvenir il me semble que notre dernière soirée fut raisonnable, renchérit Tim sur un air songeur.
– On n'a pas la même définition de raisonnable, répondit Raph en tournant la clé dans la serrure.
– Rien qu'Olga ne pourra arranger, conclut Tim en s'engouffrant par la porte d'entrée.
J'entrai à mon tour pour découvrir un grand salon baigné de lumière grâce aux grandes baies vitrées sur le mur droit de la pièce. Deux grands canapés en cuir noirs faisaient face à une télé murale, puis ensuite venait une table familiale qui prenait toute la largeur du salon et pouvant accueillir facilement une dizaine de personnes si ce n'est plus. Et pour finir, dans le fond du salon se trouvait une grande cuisine ouverte entièrement équipée, le tout dans des couleurs sombre et moderne. Les fenêtres permettaient de faire rentrer un maximum de luminosité et de soleil dans la pièce et donnaient également accès à une vaste terrasse avec vue sur l'océan.
On était tous scotché par la grandeur de l'espace de vie et les enfants prenaient déjà possession des lieux en courant un peu partout.
– C'est vraiment super chouette ! souffla Emma.
– Et du coup c'est à vous ? demanda Nick curieux.
– Oui elle nous appartient à tous les quatre. Enfin tous les trois maintenant, répondit Raph en ouvrant les fenêtres pour faire entrer l'air et aérer un peu la pièce.
VOUS LISEZ
Never Alone - Tome 1 [Terminé]
RomanceParfois la seule issue est la fuite. Fuir les problèmes au lieu de les affronter. Fuir en pensant que ça ira mieux. C'est ce que Nina a fait pour oublier la mort de son frère lors d'un règlement de comptes entre gangs, laissant derrière elle ceux q...