42- I Couldn't Do It Without You

3.1K 264 115
                                    

Nina

J'avais un double des clés de l'appartement de Ryan depuis que je passais le plus clair de mon temps chez lui. Alors que je glissais celle-ci dans la serrure, un sentiment de tristesse m'envahit. Je savais que ça n'avait rien à voir, puisque je venais chercher mes affaires afin de le rejoindre, mais sur le coup j'eus l'impression de me préparer à fuir une nouvelle fois.

L'idée m'avait bien évidemment effleuré l'esprit, puis l'image de Mike et Ryan était venue me raisonner. Je leur avais promis de les rejoindre, alors c'était précisément ce que j'allais faire.

Lorsque j'entrais dans l'appartement, je découvris le sweat que j'aimais tant avec un petit mot qui me réchauffa immédiatement le coeur. À ce moment, tous les doutes s'envolèrent pour laisser place à la hâte de les retrouver.

J'enfilai l'habit et mis le papier dans la poche de mon jean avant de rassembler quelques affaires et quitter l'appartement le plus vite possible.

La route fut probablement un des plus longs trajet que j'avais effectué jusqu'à présent. Pas du fait du nombre de kilomètres, j'avais l'habitude des grands voyages, mais plus parce que je me retrouvais seule. Le temps pour moi de ressasser encore et encore tout ce qui venait de se passer. Il était convenu que je fasse un détour pour être sûr de ne pas être suivi par un des hommes de mains d'Alec. Sa réaction avait été pour le moins étonnante, ce qui me faisait me poser pas mal de questions. Je connaissais ses sentiments à mon égard mais je m'en étais toujours moqué et je n'avais jamais pris ça pour une réelle menace. Mais c'était quelqu'un qui ne renonçait pas, et maintenant que je venais d'écarter Jake, il ne restait plus personne pour le maitriser. Je n'avais aucune idée de ce dont il était capable sans son frère pour lui dicter quoi faire et comment. Serait-il plus clément ou au contraire bien plus dur que Jake ne l'avait jamais été ?

Je secouais la tête et allumais la musique afin de me sortir toutes ses idées de mon esprit. Jake serait un problème de plus à régler en rentrant, mais pour l'instant ce n'était pas ma préoccupation principale.

Les heures défilaient à mesure que la distance diminuait faisant, non sans peine, travailler mon esprit sur tout ce qui venait de se passer.

Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à tout ce merdier dans lequel je les avais entrainés. Cette vie et ce quotidien était le mien jusqu'à il n'y a pas si longtemps, mais c'était aussi ce qu'ils avaient fuit. Je n'arrêtais pas de me questionner sur ce que je ressentais pour Ryan. Si mon amour pour lui et surtout le sien pour moi, serait suffisamment fort pour passer outre tout ça. J'avais conscience que je n'étais pas la fille idéale avec qui envisager un avenir ou encore celle qui deviendrait une bonne mère pour son fils. J'étais loin de tout ça et même si j'avais envie de le devenir, ou du moins essayer de faire de mon mieux, je ne pouvais pas le faire seule. Mais je ne pouvais pas non plus demander à Ryan. Ce serait égoïste, en sachant qu'il ne me laisserait pas tomber simplement car il pensait être responsable.

Et comme si les choses n'étaient pas déjà suffisamment compliquées à gérer, il fallait qu'on se rejoigne tous là-bas. Plus je me rapprochais, plus la douleur dans ma poitrine me faisait mal. C'était la première fois que je revenais ici sans lui.

Cette ville, cette maison, cette plage... C'était nous.

J'appréhendais de me retrouver là-bas, dans ce salon, dans la chambre où j'avais partagé tellement de bons moments, qui aujourd'hui n'étaient plus que des souvenirs. Tout était en train de me submerger et j'avais peur de ne pas réussir à garder le contrôle.

Je n'avais qu'une envie, faire taire mes émotions qui devenaient trop assourdissantes et me donnaient l'impression d'une gueule de bois énorme tellement mon crâne me faisait souffrir. J'avais beau essayer de vider mon esprit, rien n'y faisait. Mes doutes et mes peurs prenaient le dessus. Je devais absolument faire en sorte que ça cesse.

Never Alone - Tome 1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant