18- The Feeling of Guilt

4.7K 322 42
                                    

Nina

La soirée se termina rapidement après l'incident au comptoir du bar. Ryan était énervé et je ne comprenais pas pourquoi, c'était plutôt à moi d'être en colère. Je maitrisai parfaitement la situation et j'étais sur le point de le dégager, il n'avait pas à s'en mêler comme il l'avait fait ! Après tout, il avait lui aussi, passé toute la soirée à tripoter et embrasser plusieurs filles. Je n'avais aucun compte à lui rendre.

Une fois de retour à la table, Emma et Jordan décidèrent de rentrer et nous proposèrent à Jess et moi de nous raccompagner. Jess était fatiguée et moi j'étais énervée, alors on accepta la proposition sans trop réfléchir. Je passerai récupérer mes affaires plus tard, je n'en avais pas besoin dans l'immédiat. Nick voulait lui aussi rentrer mais Juke en avait décidé autrement et n'avait pas l'intention de rentrer sans sa future conquête. Ryan, quant-à lui, décida de rester encore un peu avec les garçons. Ils étaient tous les deux en état de prendre le volant, ce qui n'était pas le cas de Juke, qui profitait pleinement de sa soirée sans se soucier du retour.

Le trajet se passa dans le silence le plus complet, seul le moteur ronronnait dans l'habitacle, suivi des respirations prononcées d'Emma et Jess qui n'avaient pas tenu longtemps avant de sombrer dans les bras de Morphée. J'aimais la ville la nuit, voir les rues endormies défiler à travers la fenêtre avec pour seule lumière l'éclairage artificiel des lampadaires. Mais lorsqu'on s'éloignait un peu en direction du Bronx, la nuit était loin d'être aussi paisible, elle était plutôt synonyme de violence et de drogue. J'y avais passé ces cinq dernières années et je connaissais très bien les rouages des gangs et de tout ce qui allait avec. J'étais contente de m'être retirée de tout ça, même si on ne quitte jamais vraiment le Bronx et qu'il finissait toujours par nous rattraper.

– Tu à l'air bien pensive ? me dit Jordan me tirant de mes rêveries.

– Oh, je pensais simplement au calme de la nuit.

– T'as toujours aimé la nuit, dit-il avec un petit sourire. Il prenait soin de ne pas parler trop fort pour ne pas réveiller les filles.

– Comment ça se passe avec Ryan ? surenchérit-il.

Je portai désormais mon attention sur Jordan à travers le rétroviseur intérieur de la voiture, et fronçai les sourcils, ne comprenant pas où il voulait en venir.

– Comment ça ?

– Nick et Juke sont peut-être aveugle mais pas moi Nina. J'ai bien vu votre petit jeu à tous les deux...

Il avait dit ces mots calmement et je ne sentais pas de jugement dans son intonation. Il disait avoir compris notre manège, mais le problème c'est que moi je ne comprenais rien. Un coup Ryan me disait qu'il me trouvait belle et après il jouait avec d'autres filles et ensuite il revenait pour jouer les chevaliers. Alors si Jordan avait compris, je voulais bien qu'il m'explique, car moi j'étais totalement perdue.

– Ah ba si tu veux m'expliquer, n'hésites pas car moi je ne le comprends pas. Il n'avait pas à venir m'aider comme il l'a fait, je pouvais très bien me débrouiller toute seule. D'ailleurs j'étais sur le point de le faire avant qu'il n'intervienne. Je ne suis plus une petite fille, je sais me défendre et je n'ai pas besoin d'aide.

J'avais débité ses paroles avec un peu plus de violence que je ne le souhaitais. Heureusement, les filles dormaient tellement bien qu'aucunes des deux ne broncha. Jordan, lui, avait un petit rictus sur son visage qui m'énerva encore plus, ce qu'il ne manqua pas de remarquer.

– Désolé, c'est juste que tu as tellement changé, et je ne doute pas du tout du fait que tu puisses te débrouiller toute seule. Mais nous on est pas encore habitué à cette nouvelle toi. Une fille qui n'a pas froid au yeux, qui sais se défendre, qui roule aussi bien que son frère et j'en passe. En ce qui concerne Ryan, ne lui en veut pas trop, il tient beaucoup plus à toi que ce à quoi tu t'imagines.

Never Alone - Tome 1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant