Ryan
Cela faisait plusieurs minutes que je courais après Mike qui rigolait au possible, trébuchant régulièrement dans le sable. Rien n'avait l'air de le fatiguer puisqu'il se relevait et continuait !
Ce gamin allait vraiment m'épuiser ! Mais il était tellement mignon avec son sourire, parfait duplicata de celui de Nina, que je ne pouvais pas m'empêcher de jouer avec lui, sous le regard attendri de Jordan et celui dubitatif de Nick et Juke.
Ils avaient au final plutôt bien pris la nouvelle, sans pour autant éviter une altercation mais je m'attendais à bien pire venant de leur part. En revanche je savais qu'au moindre faux pas, ils m'attendraient au tournant.
Lorsque je pris cinq secondes de pause pour reprendre mon souffle, je l'aperçus.
Elle était là-haut avec Tim, et à l'instant où je relevais la tête, son regard plongea dans le mien. Elle portait une petite robe blanche transparente agrémentée de quelques fleurs, laissant apparaitre un maillot de bain une pièce. Ses pieds nus dans le sable avançaient doucement jusqu'à nous tandis que je restai immobile face à son arrivée, mes yeux toujours plongés dans les siens.
Elle était enfin là.
Je ne saurais décrire l'émotion qui m'envahit soudainement alors qu'elle continuait de se rapprocher. Sa petite robe la rendait tellement belle, et son regard perçant lui donnait un côté incroyablement sexy que j'en oubliais instantanément tous les événements de la veille, n'attendant qu'une seule chose, la sentir contre moi. Il ne manquait plus qu'un sourire sur ses petites lèvres pour la faire rayonner et ce serait tout simplement parfait.
Je ne comprenais pas comment j'avais pu faire toutes ces années sans elle. Les autres filles me semblaient soudainement fade et sans intérêt comparé à celle qui se dressait devant moi.
J'avais gardé la bouche légèrement entrouverte dû à mon état, que je ne m'en rendit compte que maintenant. Je la refermai pour laisser place à un petit sourire.Finalement, jugeant que l'attente avait été suffisamment longue, je fis quatre pas en avant pour me retrouver à sa hauteur. Au moment où elle ouvrit sa bouche pour dire je ne sais quoi, j'attrapais ses joues de mes mains et vint plaquer mes lèvres contre les siennes.
S'ensuivit un baiser plus que passionné auquel elle répondit volontiers. La savoir de nouveau près de moi me rassurait, car même si j'avais compris qu'elle savait très bien se débrouiller, cela ne m'enchantait pas tellement de la savoir seule.
Je finis par mettre un terme à ce baiser au moment où Mike courra dans notre direction en criant son prénom.
– Ninaaaa !!
Je posais mon front contre le sien, les yeux fermés, sans un mot, profitant de ce moment le temps que Mike arrive jusqu'à elle. Il était tellement enthousiaste que c'était beau à voir. Si seulement il savait ce qu'elle représentait pour lui.
On se détacha finalement, puis Nina s'accroupit pour accueillir Mike dans ses bras, le sourire aux lèvres. Le tableau était parfait. C'était tout ce don je pouvais espérer en cet instant.
– Mike ! répondit-elle lorsqu'il se jeta dans ses bras.
– Pouquoi t'étais pas là ?
– Hum.. j'avais quelques petites choses à faire, mais je suis là maintenant !
– Tu viens dans l'eau avec moi ? demanda-t-il avec sa petite voix toute mignonne comme il savait si bien le faire lorsqu'il voulait obtenir quelque chose.
– Enfile tes brassards et ta bouée, j'arrive ! dit-elle en lui ébouriffant les cheveux alors qu'il partait en direction de ses affaires.
Elle se redressa et fit face au reste du groupe qui attendait en regardant la scène.
VOUS LISEZ
Never Alone - Tome 1 [Terminé]
RomanceParfois la seule issue est la fuite. Fuir les problèmes au lieu de les affronter. Fuir en pensant que ça ira mieux. C'est ce que Nina a fait pour oublier la mort de son frère lors d'un règlement de comptes entre gangs, laissant derrière elle ceux q...