Nina
Tim avait raison. Je devais le faire.
Mon esprit était torturé entre deux sentiments. La tristesse de revenir dans cette chambre sans lui, de retrouver tout ce qu'on avait laissé la dernière fois. Et en même temps, la colère. J'étais énervé contre lui et tout ce qu'il me faisait subir, je voulais à la fois le garder dans mon cœur et d'un autre côté je souhaitais le voir partir pour qu'il me laisse tranquille !
Je ne savais pas comment réagir. Devais-je pleurer et condamner cette chambre avec tous les souvenirs qu'elle contenait ? Ou bien tout mettre dans un carton que j'enfouirais bien profond dans les abimes de mon cœur ?
Mes mains commençaient à se crisper face à la situation. Je n'aimais pas l'image que je renvoyais de moi dans ces moments. Une fille faible qui ne savait pas ce qu'elle voulait. Complètement dépendante d'un amour mort alors qu'aujourd'hui, je possédais tout pour être heureuse.
Je voulais pouvoir tout recommencer, mais je n'en avais tout simplement pas la force.
Tim revint avec une caisse qu'il avait trouvé au garage et vint se positionner à mes côtés, toujours face aux marches.
– Tu ne peux pas continuer comme ça. Si tu ne le laisses pas partir, tu n'arriveras jamais à vivre.
– Je sais...
– Je ne te dis pas de l'oublier mais simplement lui dire au revoir. On n'a jamais pris le temps de le faire ensemble. Je pense que le moment est venu.
Il avait posé deux autres caisses dans la cuisine. Une pour lui et une pour Raph.
– Prend-la et rempli-la de tous les bons moments que tu as passés avec lui. Je vais faire de même ainsi que Raph.
Les larmes coulèrent sur mes joues à la simple idée de devoir vider cette maison des instants que l'on avait partagés ensemble.
C'était précisément à ce moment, que tout le monde décida de se pointer, dévalant les escaliers, prêt à aller manger.
– Heu ça va pas ? demanda Nick face à nos têtes.
– Si, mais il est préférable que vous partiez devant, on vous rejoint après, répondit Tim.
Il ne fallut pas leur expliquer plus longtemps pour qu'ils comprennent ce qu'il se passait. Ils partirent et emmenèrent Ryan et Mike avec eux, nous laissant là tous les trois.
– Raph, pour toi, dit Tim en lui tendant sa caisse.
– Oué, répondit-il inspirant un bon coup pour ravaler sa tristesse.
Il posa sa main sur mon épaule pour me montrer son soutien avant de monter à l'étage. Mes yeux étaient toujours rougis et remplis d'eaux salées qui brouillaient ma vue.
– Ça va aller. Et n'oublie pas, ce n'est qu'un au revoir.
– Oué...
Je montais à mon tour les deux étages qui me séparais de ma chambre. La main sur la poignée, je la tournais pour y découvrir ce lieu que nous avions partagé ensemble et qui avait accueilli autant des bons moments que des crises passagères.
J'effleurais de mes mains les meubles et les cadres qui affichaient nos sourires complices. J'ouvrais les tiroirs un par un pour y découvrir ses habits, son odeur, son souvenir tout simplement. Mes yeux s'attardèrent sur ce lit baldaquin qui aurait tellement de choses à raconter s'il pouvait parler. Michaël n'était pas du genre romantique, loin de là, ce qui n'avait jamais été pour me déplaire. C'était pour cette raison que nous avions des chambres les plus éloignées possible les unes des autres avec Tim et Raph. Je ne pus m'empêcher de sourire aux souvenirs de nos nuits endiablés et plus que mouvementées, puisque malgré la distance, ils leurs arrivaient de nous entendre ce qui nous faisait bien rire. Eux un peu moins.
VOUS LISEZ
Never Alone - Tome 1 [Terminé]
RomanceParfois la seule issue est la fuite. Fuir les problèmes au lieu de les affronter. Fuir en pensant que ça ira mieux. C'est ce que Nina a fait pour oublier la mort de son frère lors d'un règlement de comptes entre gangs, laissant derrière elle ceux q...