Nina
Ayant pas mal de retard dans mes cours, j'avais finalement décidé de passer la nuit dans mon appartement en compagnie de Jess. Les derniers événements avaient eu un réel impact sur notre relation. De base nous n'étions pas forcement très proche, on passait pas mal de temps ensemble mais sans vraiment se connaître, ce qui me convenait, jusque là, parfaitement. Mais depuis que j'avais retrouvé les garçons et surtout depuis qu'elle se joignait à nous, nous nous étions beaucoup rapprochées, parlant de sujet jusqu'alors jamais évoqués comme Michaël. Elle était en train de devenir bien plus qu'une simple colocataire et ce n'était pas pour nous déplaire.
– Bon Nina debout !! cria Jess tout en me remuant dans tous les sens.
Je grognai quelque chose d'incompréhensible avant de reprendre la couverture et de me tourner à son opposé.
– On va être en retard ! Emma va nous attendre ! Tu te souviens qu'hier soir on a prévu d'aller faire du shopping toutes les trois, entre filles, avant de rejoindre tout le monde pour aller à la fête foraine ?
Non, bien sûr que non je n'avais pas oublié, mais j'avais très peu dormi et ce réveil brutal allait me rendre de mauvais poils pour le reste de la journée si elle n'arrêtait pas ça tout de suite.
– Non j'ai pas oublié... mais tu aurais pu faire un effort sur le réveil... dis-je toujours sous la couette.
– Très bien, je vais te préparer ton café maintenant que je suis sûr que tu ne vas pas te rendormir, dit-elle avec un air diabolique.
Je marmonnais pour qu'elle me laisse enfin émerger tranquillement. Je n'avais même pas idée de l'heure qu'il pouvait être.
Je finis par descendre cinq minutes plus tard, sans avoir pris le temps de passer par la salle de bain. J'avais bien mérité mon café avant de faire quoi que ce soit.
– Tu peux m'expliquer pourquoi tu es autant excité dés le matin ? lui demandais-je en buvant une gorgée de la tasse qu'elle me tendit.
– Et toi pourquoi tu es d'aussi mauvaise humeur ? rétorqua-t-elle.
Je levai les yeux au ciel avant de reporter la tasse à mes lèvres. Le café avait le don de m'apaiser et de me faire oublier ce réveil plus que brutal que je venais de subir. Jess était vraiment de bonne humeur ce qui était plutôt contagieux.
– On a bien dit à Emma treize heures en ville pour manger ensemble non ? demandais-je, ne comprenant pas le fait qu'elle soit autant pressée.
– Oui c'est bien ça, donc dépêche toi un peu, il est déjà midi et quart et tu n'es carrément pas prête ! dit-elle en me détaillant de la tête aux pieds.
– Midi et quart ?! Mais non j'ai pas dormi autant c'est pas possible !
Je regardai la pendule dans la cuisine qui indiquait bien la même heure. Je fus surprise de voir l'heure qu'il était mais surtout de savoir que j'avais dormi comme un bébé sans me réveiller, ce qui était plutôt rare d'habitude.
Une fois ma dose de caféine ingurgitée, je filai prendre une douche et mettre un jean bleu ciel troué et un top noir, ma veste noir, une grosse écharpe et je descendis rejoindre Jess qui était déjà prête depuis longtemps.
***
– Salut Emma ! dit Jess tout sourire en lui faisant la bise.
Elle nous attendait dehors devant l'entrée du centre, vêtu d'un slim noir, des bottines et son blouson.
– Salut les filles !
Emma était vraiment une fille adorable, toujours gentille et à l'écoute des autres. Elles se ressemblaient pas mal avec Jess, ça devait être pour ça qu'elles s'entendaient aussi bien.
VOUS LISEZ
Never Alone - Tome 1 [Terminé]
RomanceParfois la seule issue est la fuite. Fuir les problèmes au lieu de les affronter. Fuir en pensant que ça ira mieux. C'est ce que Nina a fait pour oublier la mort de son frère lors d'un règlement de comptes entre gangs, laissant derrière elle ceux q...