Ryan
Elle finit par accepter la main que je lui tendais, qui avait d'ailleurs les traces de sang de ce sale type. Je m'attendais à ce qu'elle s'énerve encore une fois par rapport au fait que j'étais intervenu pour l'aider, mais elle ne dit rien. La voyant se frotter les bras avec ses petites mains, j'enlevais ma veste pour la lui mettre sur les épaules et lui frotter délicatement les bras à mon tour pour la réchauffer. J'eus le droit à un petit sourire en guise de remerciement, ce qui me mit du baume au cœur et me rassura de la voir s'apaiser. Le trajet pour revenir à l'appartement se fit dans le calme et la tension était redescendu.
Une fois rentré, elle partit dans la salle de bain et revint avec du désinfectant et des compresses pour soigner ma main droite écorché par les coups de poing que j'avais donné. J'avais affaire à une nouvelle personnalité de Nina. Cette fois je découvrais une fille délicate et attentionnée, ce qui n'était pas pour me déplaire. Une étrange sensation parcourut mon corps lorsqu'elle prit ma main dans la sienne. Je supposais qu'elle avait ressentie ce drôle de courant électrique entre nous, car elle leva instantanément les yeux vers les miens à notre contact. Elle me regarda quelques instant avant de se focaliser de nouveau sur ma blessure. Aucun de nous ne parlaient et je me contentai de l'observer me soigner. Je grimaçai discrètement au contact de l'alcool sur ma plaie ce qu'elle remarqua puisqu'elle s'excusa avec un petit froissement de nez. Elle était vraiment mignonne quand elle faisait cette petite grimace.
– Pourquoi tu n'as jamais tourné la page comme les autres Ryan ? me demanda-t-elle en levant le regard vers moi.
Elle avait prononcé ces mots avec une voix pas très assurée. C'était donc ça qu'elle avait parlé avec Jordan, et la raison de sa venu ici ce soir c'était pour ça. Je fus surpris de sa question, faut dire que je ne m'attendais pas du tout à cette question. Je fronçai les sourcils, je pus lire l'inquiétude et la culpabilité dans son regard. En même temps je lui en voulais toujours de ne pas avoir donné de nouvelles, et après tout elle ne m'avait rien dit sur son passé lorsque je l'avais questionné donc je ne voyais pas pourquoi je lui répondrais à mon tour. La colère qui montait se dissipa rapidement face au regard coupable de Nina. Je sentais qu'elle était mal et triste pour moi.
– J'ai pas réussi tout simplement. Je n'avais pas idée de l'endroit où tu te trouvais, donc je ne savais pas si tu coulais des jours heureux ou bien si tu étais séquestrée quelque part à attendre qu'on vienne te chercher. Dit moi comment j'aurais pu abandonner en imaginant le pire ?
J'haussai les épaules et secouai la tête en guise d'incompréhension. Son regard devint encore plus triste après mon annonce ce qui me fendit le cœur. Je n'aimais pas la voir comme ça, même si c'est elle qui m'avait fait du mal, je n'arrivai pas à me mettre réellement en colère contre elle.
– Je suis tellement désolée... J'avais pas pris conscience de tout ça avant que Jo ne m'en parle. Je m'en veut tellement...
Elle était sincère et la détresse dans ses yeux en disait long sur sa culpabilité.
– Alors pourquoi tu n'as pas donné signe de vie ?
– J'en sais rien... Je pensais que vous m'aviez oublié et que vous étiez passé à autre chose. Je ne pensais pas que vous m'aviez autant cherché, car dans ma tête, si vous l'aviez fait, vous m'auriez retrouvé. J'ai pas réfléchis plus loin et aujourd'hui je me rends compte du mal que j'ai fait.
Je ne savais pas quoi lui répondre. C'est vrai que j'avais vraiment souffert de ne pas savoir si elle était, ne serait-ce qu'en vie. De son côté, elle a dû se sentir abandonnée et délaissée de voir que personne ne l'avait retrouvé. J'étais vraiment partagé et tout s'embrouillait dans mon esprit.
VOUS LISEZ
Never Alone - Tome 1 [Terminé]
RomanceParfois la seule issue est la fuite. Fuir les problèmes au lieu de les affronter. Fuir en pensant que ça ira mieux. C'est ce que Nina a fait pour oublier la mort de son frère lors d'un règlement de comptes entre gangs, laissant derrière elle ceux q...