⭐Coucou mes petites étoiles !⭐
Choses promises, choses dues. Me revoilà avec toutes vos petites questions et les réponses qui vont avec 😉
Je voulais vous remercier d'avoir participé et j'espère que mes réponses vous permettront d'apprendre à mieux me connaître 😊
On ne perd pas plus de temps, c'est parti !
1) - D'où te vient ton inspiration ?
- Qu'elle a été ton inspiration pour écrire ton histoire ? (que j'aime beaucoup au passage !)
- Comment t'es tu inspiré pour cette histoire ? D'où te viennent tes idées ?Cette question revient souvent et je dois avouer que c'est une bonne question ! Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours aimé m'inventer des histoires dans ma tête (si bien que je pensais que je n'étais pas normale...). Mon inspiration vient essentiellement de la musique que j'écoute. Mon histoire est vraiment rythmée par celle-ci, une mélodie douce va déclencher un chapitre doux et romantique, et à contrario une musique plus hard (comme du rap) va plutôt diriger mon esprit vers plus de violence. Après, ça va peut-être vous paraître étrange, mais j'aime beaucoup m'évader avec ma musique en marchant. C'est vraiment comme ça que mon histoire se construit, je vais très souvent marcher seule, mes écouteurs et mes pensées pour seule compagnie. C'est de cette façon que l'histoire murit et évolue.
2) Est-ce que Nina vaincra-t-elle finalement ses peurs d'être une mauvaise mère pour Mike ?
Et c'est pas une question mais je suis amoureuse de ton histoire ! (Merci beaucoup ! Ça me fait vraiment plaisir 😍)
Question vraiment difficile, Nina a un passé pas forcément évident et le fait que Michaël ne soit plus là pour l'épauler dans cette aventure d'être parents lui a fait faire une petite descente aux enfers et du coup c'est vraiment dur pour elle. Et puis le fait qu'elle ne se soit pas encore vraiment détachée de lui pour vivre sa vie complique vraiment les choses puisqu'en regardant Mike, c'est lui qu'elle voit.
Je pense que pour pouvoir vaincre cette peur, il faut qu'elle dise au revoir à Michaël et qu'elle le laisse définitivement partir. Puis ensuite avec l'aide de Ryan, s'ils s'aiment vraiment, reconstruire une famille ❤️
3) Pourquoi as-tu commencé à écrire ? Qu'est-ce qui t'a donné envie ?
Ça n'a vraiment pas été facile de franchir le pas de l'écriture. Je n'avais jamais parlé à personne du fait que je m'inventais des histoires en créant des univers complets, alors tant que c'était dans ma tête il n'y avait que moi au courant et ça m'allait très bien ! Après plus jeune j'avais écrit une fanfiction avec ma meilleure amie (mais ça date du collège donc très loin pour moi xD). Mon âge m'a pas mal bloqué aussi, pensant que ce genre d'écriture était réservé aux jeunes ados (comme moi à l'époque). Et puis j'ai découvert Wattpad et des auteurs de mon âge, du coup je me suis lancée ! Et me voilà ! Je ne regrette pas, et j'encourage n'importe qui à le faire !
4) D'où t'es venue l'idée du scénario de ton histoire ?
Comment t'es venue l'idée d'écrire un livre et comment t'es venue l'idée d'écrire ça ?! 😅😉
Oula ! Cette histoire a beaucoup évolué au fil du temps (comme je le dis plus haut ça fait longtemps que je suis dessus, même si j'ai créé d'autres histoires en parallèle xD). Le personnage de Nina a toujours eu le même fil conducteur, une fille déterminée qui ne se laisse pas faire avec un fort caractère. Je suis passée par différents univers avant d'arriver à celui-là (allant d'un monde de sportifs en passant par la musique). Mais au final de fil en aiguille je suis arrivée à celui de la rue et des courses illégales. Dans mon imagination le récit est souvent plus violent et sombre que ce que j'écris, c'est pour ça que j'ai écrit directement après les cinq ans de disparition, de peur de ne pas réussir à retranscrire ce que je voulais vraiment.
VOUS LISEZ
Never Alone - Tome 1 [Terminé]
RomanceParfois la seule issue est la fuite. Fuir les problèmes au lieu de les affronter. Fuir en pensant que ça ira mieux. C'est ce que Nina a fait pour oublier la mort de son frère lors d'un règlement de comptes entre gangs, laissant derrière elle ceux q...