Nina
Mon cœur battait à tout rompre, ma respiration s'accélérait et sentir son souffle sur ma peau n'arrangeait en rien la situation. Je n'avais jamais ressenti ça depuis Michaël, j'avais l'impression de revivre à nouveau. Ses yeux me transperçaient et m'interrogeaient comme s'ils attendaient mon approbation pour continuer et aller plus loin. Est-ce que c'était ce que je voulais ? Sans aucun doute. Mon cœur et mon corps le désiraient plus que tout mais mon cerveau me criait d'arrêter, me remontrant des images du chaos qu'avait laissé Michaël. Les secondes qui précédèrent me parurent être des heures, durant lesquelles un combat était en train de se mener entre mon cœur et ma raison. Mais mon cerveau était trop faible face à mon désir de sentir de nouveaux ses lèvres sur les miennes, je voulais le toucher, je voulais le sentir, je le voulais tout entier.
Je me mis sur la pointe des pieds, sans perdre son regard, afin de me retrouver à sa hauteur et repris notre baiser là où nous l'avions laissé. Au diable ma raison, j'étais prête à prendre le risque de souffrir une nouvelle fois s'il le fallait, juste pour gouter de nouveau au plaisir de sa langue dansant avec la mienne. Je pus voir, en cet instant, les étoiles filer dans nos regards et pour la première fois depuis longtemps je ne me sentais plus seule.
Ryan ne se fit pas attendre, tendit qu'il ne lâchait pas ma bouche, il passa sa main droite sous mon t-shirt en remontant jusqu'à prendre ma poitrine dans sa paume ce qui accentua instantanément mon désir, me faisant cambrer la tête en arrière pendant que de son autre main il attrapait mon coup pour y déposer des baisers sensuels. En une fraction de seconde il avait retiré mon haut et fit tomber mon soutien-gorge. Sa langue vint caresser mon cou jusqu'à remonter pour attraper mon lobe d'oreille, ce qui me fit lâcher un petit gémissement. Je redressais la tête pour capturer de nouveau ses lèvres tendit qu'il me souleva pour m'amener sur le lit et en profita pour retirer son t-shirt me laissant admirer ses abdos magnifiquement dessinés pendant qu'il me retirait mon pantalon. Je me mis sur les genoux pour être à sa hauteur et le fis se retourner afin de me retrouver à califourchon sur lui. Son désir était à son comble lorsque je l'embrassai le long de son torse jusqu'à arriver à la délimitation de son pantalon, je plongeai à ce moment mon regard malicieux dans le sien. Avant que je ne puisse continuer, il me fit remonter jusqu'à lui m'embrassant de nouveau pour nous faire rouler sur le côté et se retrouver de nouveau sur moi, ce qui me fit doucement rire. Nous faisions attention de ne pas faire trop de bruit avec Mike dans le salon.
À ce moment, il se fit plus doux et je pus le sentir rentrer délicatement en moi. Je me cambrai de désir lorsqu'il commença ses vas et viens, d'abord doucement puis de plus en plus rapide et fougueux. Je roulai de nouveau pour repasser dominante et accélérai le rythme, ses mains parcourant chaque parcelle de mon corps totalement nu face à lui. Je ne mis pas longtemps à arriver au point de non retour, le faisant jouir en même temps. Épuisée, je me blottis contre son torse après l'avoir embrassé une dernière fois.
Je jouai à faire des dessins abstraits de la pointe de mes doigts sur son torse, repensant à ce qu'il venait de se passer, pendant que lui me caressait les cheveux. Aucun de nous ne parlait, laissant retomber la pression. Michaël m'avait fait ressentir beaucoup de choses et je ne pensais pas pouvoir aimer quelqu'un d'autre et le désirer autant que j'avais pu l'être avec lui. Mais ce soir, et même si ça me faisait mal de l'admettre, j'avais passé un des moments les plus magiques, oubliant tout ce qui m'entourait, toute la pression du passé pour m'abandonner à lui. Je n'avais pensé à rien d'autre qu'à Ryan. Pour la première fois, et à aucun moment, mes pensées avaient été dirigées vers Michaël. Pour la première fois je n'avais pas pensé à lui pendant l'acte, je l'avais tout simplement laissé de côté. Je ne regrettais pas, et je recommencerais encore et encore si je le pouvais, s'il me le permettait, mais je ne contrôlais pas cette douleur dans ma poitrine.
VOUS LISEZ
Never Alone - Tome 1 [Terminé]
RomanceParfois la seule issue est la fuite. Fuir les problèmes au lieu de les affronter. Fuir en pensant que ça ira mieux. C'est ce que Nina a fait pour oublier la mort de son frère lors d'un règlement de comptes entre gangs, laissant derrière elle ceux q...