39- Good Bye

3.2K 273 77
                                    

Nina

– Je ne suis pas là en ennemi, pas cette fois.

J'avais l'impression d'halluciner, ses propos raisonnaient dans ma tête et j'essayais tant bien que mal de trouver une explication à sa phrase. Alec avait toujours été rangé dans la catégorie des pires espèces qui soient et il ne m'avait jamais accordé de traitement de faveur. À la moindre occasion il n'hésitait pas à me poignarder, que ce soit de face ou dans le dos, alors le voir arriver avec un drapeau blanc était totalement incompréhensible. Je restais quand même sur mes gardes et ne relâchais pas ma vigilance envers lui et ses chiens de garde.

– Je dois même dire que tu m'as rendu service ce soir...

Je venais de tuer son frère, ou plutôt Alex l'avait fait, mais ça ne faisait pas de différence et il venait me remercier ? On était littéralement en train de marcher sur la tête.

– Mon frère était le pire des enfoirés, mais je ne t'apprends rien. Par principe je devrais le venger et te faire subir le même sort, mais j'ai un peu trop d'estime pour toi. Disons simplement que les compteurs sont remis à zéro.

Extérieurement je restais de marbre, ne laissant transparaitre aucune émotion alors qu'intérieurement mon sang ne fit qu'un tour. Je ne comprenais pas du tout ce qu'il était en train de se passer, m'attendant à tout sauf à ça, je restais méfiante, car Alec excellait en matière de coup bas.

– Tu pourrais facilement prendre le dessus et en finir avec moi, là maintenant. Alors pourquoi tu n'en fais rien ? questionnais-je.

Il se mit à avoir ce sourire que je détestais tant depuis que je l'avais vu sur Jake et plongea son regard malveillant dans le mien.

– Malgré tout ce que tu peux penser, je ne te veux pas de mal Nina.

– En effet j'ai un peu de mal à te croire.

– Mon frère dirigeait chacun de mes faits et gestes. Aujourd'hui, et grâce à ton aide, je vais reprendre le contrôle des Serds comme je l'entend, sans que personne ne me dicte quoi faire.

Je fronçai les sourcils mais tentais de rester le plus impassible possible pour ne pas lui donner une raison d'attaquer.

– En mieux ou en pire ?

Telle était la question. Il voulait reprendre, ou plutôt continuer à garder le contrôle des Serds, mais de quelle façon ? S'il disait la vérité et que tout ceci était l'œuvre de Jake, on pouvait facilement se demander si Alec serait meilleur ou bien pire que son ainé.

– Mon frère a fait des choses que je ne cautionne pas et dont je ne suis pas fière. Il y a des manières d'agir. Mais pour répondre à ta question, on en discutera à ton retour, répondit-il sèchement mais avec toujours ce petit rictus au visage qui me donnait envie de vomir.

Alec n'était pas un homme au physique désavantageux, au contraire, il avait quelques atouts qu'il était difficile d'ignorer. Autant son sourire me donnait la nausée autant son regard était pénétrant et pouvait facilement envouter une fille un peu naïve, ce qui n'était pas mon cas. En revanche, son corps à la musculature développée sans pour autant ressembler à un bodybuilder aurait pu me faire craquer à l'époque, si seulement il n'était pas à la tête d'un des pires gangs et d'une violence sans précédent que je ne tolérais pas. Plusieurs fois il m'avait fait des avances, que j'avais toujours décliné, avec Michaël à mes côtés pour lui rappeler qu'il ne lui arrivait pas à le cheville.

– On pourra en discuter autour d'un diner, tenta-t-il.

– La réponse est toujours la même Alec. Maintenant si tu ne comptes rien faire ou dire de plus, je vais y aller, dis-je attendant sa réaction.

Never Alone - Tome 1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant