15-Dreaming

5.1K 345 45
                                    

Ryan

Nous restâmes un moment tous les deux, la tête en direction des étoiles, sans prononcer le moindre mot. Je repensais à la course que nous venions de faire tous ensemble. Elle ne m'avait pas seulement impressionnée par ses compétences, sa vitesse et sa dextérité, j'avais aussi été touché par les étoiles qu'elle avait dans les yeux. Ses yeux brillaient, on pouvait même sentir l'euphorie qu'elle ressentait à l'idée de participer à cette course. Était-ce parce que nous étions ensemble et qu'elle avait toujours voulu participer à l'une des nôtres, ou bien était-ce le fait de rouler tout simplement. Je pensai un peu les deux. J'avais l'impression de la voir telle qu'elle était vraiment, sans façade et sans masque pour dissimuler sa vraie personnalité, et j'aimai ça. J'aimais cette version d'elle qui n'avait pas froid aux yeux, qui avait envie de se surpasser et de doubler tout le monde.

Je ne pus m'empêcher de penser à la réaction qu'aurait eue Nate en la voyant faire ce soir. Il lui aurait sûrement fait un sermon, comme quoi ce n'était pas un monde pour les filles, que c'était dangereux. Mais il aurait, au fond de lui, était vraiment très fier d'elle.

Elle était faite pour ça. Ça se voyait. Et en plus elle le savait.

Lorsque je baissai la tête à nouveau pour la regarder, elle avait les yeux fermés et un joli sourire sur le visage. Je ne connaissais pas la raison de celui-ci, tout ce que je savais c'est qu'elle était belle, vraiment belle. Certains nous captaient avec leurs regards, elle s'était avec son sourire. Il était à la fois radieux et sincère, innocent et vicieux, mais surtout envoutant. À ce moment précis je n'avais qu'une envie, la prendre dans mes bras, la sentir près de moi et lui dire qu'à partir de maintenant tout irait bien. Que je ne la laisserai plus jamais partir loin de moi. Qu'elle pouvait tomber le masque, parce que quoi qu'il arrive, je serais là. Mais je ne pouvais pas le lui dire, car ça allait plus loin que de simples sentiments qu'un frère pourrait avoir envers sa sœur. Je découvrais ce soir une nouvelle personne, différente de ce que j'avais vue jusqu'à maintenant et je ne pouvais m'empêcher de me questionner sur ce qu'elle pouvait encore nous cacher.

Je fus sorti de mes pensées lorsqu'elle ouvrit à son tour ses yeux, pour plonger son regard dans le mien, toujours avec ce petit sourire en coin. J'aurais juré qu'en ce moment précis, elle ressentait cette même attraction qui nous attirait l'un vers l'autre. Mais aucun de nous ne bougea et on se contenta d'un regard échangé. Et même si les émotions se tiraillaient en moi, je ne pouvais de toute façon pas envisager quoi que ce soit avec Nina vis-à-vis de Nate. Il était mon meilleur ami et on ne touchait pas à la famille. Cela restera un simple instant, hors du temps, où tout était devenu possible, avant le retour à la réalité.

Le trajet du retour se fit dans la joie, Nick n'arrêtait pas de féliciter Nina pour sa prestation, lui posant mille et une questions. Auxquelles, et sans surprise, elle ne répondit pas, se contentant de sourire et de rire. Juke lui, avait un peu abusé de l'alcool et souriait bêtement en regardant le paysage défiler par la fenêtre. Jordan restait toujours le plus sage d'entre nous et s'occupait de nous ramenait chacun notre tour chez nous. Quant à moi je la regardais rigoler avec Nick. Une étrange plénitude planait dans l'habitacle faisant ressortir le bonheur que chacun ressentait en ce moment précis. Le bonheur de se retrouver en famille. À l'instant où je détournai mon regard de Nina pour me focaliser sur la route, je vis que Jordan m'observait depuis le rétroviseur intérieur. Son regard se voulait bienveillant et me fit un petit sourire en coin, comme pour me montrer qu'il avait compris que je ne la verrais jamais comme ma sœur et qu'il comprenait.

Une fois de retour à l'appartement, Nina partit prendre une douche rapide, pendant que je me posai sur le canapé en l'attendant. Il était trois heures du matin et je commençai à bien fatiguer, surtout avec la journée de travail dans les jambes. Lorsqu'elle sortit de la salle de bain, vêtue simplement d'une serviette autour d'elle, ses cheveux mouillés lui retombant en cascade sur les épaules, je compris pourquoi je n'avais jamais réussi à m'engager avec une autre fille. Elles avaient toujours quelque chose qui n'allait pas, je trouvais un truc à redire pour chacune d'entre elles. Maintenant je compris pourquoi. La raison était simple, et plus je la contemplais, plus ça devenait évident, et au fond de moi je l'avais toujours su. J'avais toujours su que c'était elle. Mon cœur me criait de la rejoindre, ma raison me disait d'attendre. Il ne fallait pas précipiter les choses, après tout ça ne faisait que très peu de temps qu'on s'était retrouvé. Et même si ça n'enlèverait pas ce que je ressens en ce moment, je n'avais encore aucune idée de ce qu'elle avait fait ces cinq dernières années, et je voyais bien qu'elle n'était pas en paix avec elle-même. Je devais nous laisser plus de temps, autant pour elle que pour moi, car une fois le premier pas fait, aucun retour en arrière ne sera possible. Et je n'étais pas encore prêt par rapport à Nate.

Une fois habillée d'un long t-shirt, elle se blottit dans le lit, inclinant la tête pour me faire signe de venir la rejoindre. Il était de plus en plus compliqué de m'allonger à ses côtés en feignant l'indifférence.

– Nick, Juke et même Jo' m'ont félicité et m'ont donné leurs impressions sur ma prestation de ce soir. Toi, tu n'as quasiment rien dit. J'aimerais savoir ce qu'il se passe dans ta tête, me dit-elle alors que nous étions tous les deux dans le lit.

– Je t'ai trouvé épatante au volant de cette voiture. Vraiment.

– Mais ... ?

– Mais, autant de talent dans ce milieu et ajoute ça au fait que tu viens de la rue, ça ne présage jamais rien de bon, lui répondis-je en la regardant sur ces derniers mots.

Elle me sourit légèrement et appuya mon regard.

– Pourtant je suis toujours là, vivante et loin de tout ça.

– À quel prix ? dis-je sur un air inquiet en fronçant légèrement les sourcils.

– Peu importe, l'essentiel c'est que tu m'aies trouvé épatante.

Je souris sur sa dernière phrase et n'insistai pas, il était suffisamment tard et  j'avais déjà appris plusieurs choses sur elle ce soir. Petit à petit elle finira par se confier et montrer qui elle était réellement. On apprenait à se découvrir de jour en jour et pour l'instant cela me convenait. Je devais simplement apprendre à contrôler mes ardeurs et mon envie d'être près d'elle, autrement que comme un frère.

Sur ces pensées, je finis par m'endormir, et pour la première fois depuis qu'elle était revenue, et même depuis longtemps avant, je réussis à dormir sans peine et sans réveil en pleine nuit. J'avais tellement bien dormi, que lorsque j'ouvris les yeux il était déjà onze heures du matin. Heureusement que je ne travaillais pas le vendredi matin, par contre il était temps que je me bouge car je prenais à treize heures l'après-midi. Lorsque je me tournai pour voir Nina, elle n'était déjà plus dans le lit. J'enfilai un sweat et sortis de la chambre, elle n'était pas non plus dans le salon. Seul un petit mot était posé sur la table du salon.

"J'aurais vraiment aimé rester au lit plus longtemps ce matin, mais je ne peux pas me permettre de louper encore des cours. J'espère ne pas t'avoir réveillé, tu avais l'air de plutôt bien dormir ;). Encore merci pour hier soir, j'ai passé une très bonne soirée et je suis contente de l'avoir terminée avec toi. Bonne journée ! Nina xxx".

Ce petit mot allait égayer le reste de ma journée. Je pris mon téléphone afin de lui envoyer un message à mon tour.

"On se voit ce soir ?"

J'espérais vraiment qu'elle dise oui, et la réponse ne se fit pas attendre très longtemps.

"Je ne sais pas... Est-ce vraiment une bonne idée. Ne dit-on pas qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses ?"

Je fronçai les sourcils à sa réponse, et m'empressai de lui répondre.

"J'ai toujours été dans les excès et dans les abus ;). Dans tous les cas, tu sais que ma porte reste ouverte pour toi et que tu peux venir quand tu veux."

Dans un sens elle n'avait pas tort, je ne voulais pas précipiter les choses et apparemment elle était du même avis.

"J'y réfléchirai. Passe une bonne journée :)"

Je la remerciais et lui souhaitais une bonne journée également, avant de filer à la douche et de partir pour le garage, où pas mal de boulot m'attendait aujourd'hui. J'espérais simplement qu'elle serait là ce soir.

*****

Petit chapitre du point de vue de Ryan qui développe de plus en plus de sentiments pour Nina.

Jusqu'où cette histoire les mènera-t-elle ?

Nina va-t-elle retrouver Ryan le soir même ou bien rentrer chez elle ?

Merci encore pour toutes vos lectures et pour vos petits votes ♥ ça me touche beaucoup !

Des bisous 😘

Never Alone - Tome 1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant