Présentations

216 19 7
                                    

Salutation chers amis Wattpadiens, j'écris une une histoire sous forme de jeu pour des potes à moi sur un autre site et je me suis dit que ce serait bien que je la poste aussi ici comme une histoire à part entière. Je mettrai donc ce qu'ils eurent à recevoir comme information ou consigne pour ceux voulant en apprendre plus sur le déroulement mais aussi participer.

Disposition des chapitres :

Les chapitres seront courts pour la plupart afin que vous puissiez le plus possible décider (Le premier chapitre fera exception). Tous les personnages ne seront pas insérés dans les même chapitres, je mettrai le nom des personnages concernés devant les chapitres, soit vous n'êtes pas obligés de tous les lire. Je laisserai assez de temps pour les choix, si vous voulez plus participer je tuerai votre personnage ou encore pas de quoi en faire un plat. J'encourage une certaine disponibilité et de m'envoyer balader avec un peu de tendresse si je vous fais chier en mp.

Déroulement du jeu :

Bon, le but sera d'éliminer une personne qui sera une personne X, vu que vous ne saurez pas qui c'est, le but sera donc d'éliminer des gens. J'essaierai de vous faire décider au maximum de qui vous voudrez éliminer et etc. Les choix se feront en fin de chapitre mais aussi en mp si DIEU le veut bien pour les choix qui gâcherait un peu le jeu si tout le monde était au courant. Mais entrons un peu plus dans le déroulement du jeu. Tout d'abord, vous devrez créer votre personnage. Ce ne sera pas une création détaillée, vous y mettrez votre grain de sel et je verserai ensuite le paquet, un formulaire est établi un peu plus bas. Deuzio, il y aura des jeux hors histoire, genre énigme, devinette etc. qui iront en la faveur/défaveur des joueurs dans le déroulement. Enfin, le truc ce sera loin d'être parfait, c'est juste un petit truc pour le fun pour passer le temps.

Updtae: J'ai actuellement besoin de wattpadiens afin d'interpréter des personnages, venir pv si intéressé.

Parmis Nous (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant