Chapitre XXVII: Kings; John; Fox

14 7 0
                                    

Chapitre XXVII: Kings; John; Fox

Les traces de pas étaient de moins en moins visibles et les garçons finissaient par se perdre ou presque. Les dernières traces de pas se dirigeaient vers la gauche mais aussi vers la droite. Les bonshommes étaient confus. John faisait également remarqué plus loin une colonie d'arbustes qui semblaient écartés comme si on avait souvent essayé de s'y frayer un chemin. Ainsi, trois chemins s'offraient à eux. Celui de gauche, du milieu et celui de droite. Les jeunes hommes se demandaient donc: par où devraient-ils continuer ?

Kings ne voyait toujours personne et commençait à perdait patience. Lentement il se redressait et avançait tout en étant attentif à ce qui se passait autour de lui. À quelques centimètres de la caisse, il attendit un moment avant de s'accroupir. Il voulait être dans une position qui l'avantagerait si l'ennemi venait à se montrer. Il observait le paysage devant lui. De son observation, il remarquait, malgré les grands arbres, une silhouette qui grandissait au fil des secondes. C'était quelqu'un qui se rapprochait. Ce quelqu'un avançait sans méfiance. Ce quelqu'un plus proche, il le reconnaissait. C'était l'homme qui avait tué sur la plage juste avant qu'ils se dispersent tous. Sa chevelure rouge le rendait difficilement oubliable. Le monsieur s'arrêtait sans dépasser les arbres. Autrement dit, il ne sortait pas de la forêt sans rien dire pour le moment. Qu'allait faire Kings ?

Choix pour John et Fox
a) Aller tout droit
b) Aller à gauche
c) Aller à droite

Choix pour Kings
a) Engager la discussion
1- Poliment avec les commodités habituelles
2- Lui demander ce qu'il veut
3- Lui dire de s'en aller s'il veut pas d'ennui
b) Le rejoindre dans la forêt (son côté)
1- Pacifiquement
2- Agressivement
c) Se rétracter dans la forêt (ton côté)
d) Pointer ton révolver sur lui
e) Ne rien faire/Rester sur sa position

Parmis Nous (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant