John ne les voyait plus, ils semblaient être entrés dans la forêt mais étaient-ils réellement partis ? Le meilleur moyen de le vérifier pour John était d'entrer dans la forêt également. Pour atteindre l'entrée de la grotte il fallait en quelque sorte « sortir de la forêt » vu qu'il fallait passer par un terrain sans arbre ni buisson et donc à la vue de quiconque étant bien caché dans la forêt. Il avait vu de quel côté ils étaient rentrés dans la forêt et il décidait de ce fait de rentrer bien loin et de s'en approcher en parcourant la densité de la flore.
Il avançait en faisant le moins de bruit qu'il pouvait, même s'il n'était pas le plus discret et en regardant partout afin de ne pas les rater. Aussi prudent qu'il était, c'est le cri de frayeur de Sonya qui lui faisait remarquer que cette dernière était juste devant elle, accroupie, l'attendant autre part. Les trois acteurs de cette scène vu que Fox ne se trouvait pas loin, étaient tous surpris qu'allaient-ils se passer ?
Benoît s'était endormi contre son gré, le repas lui était lourd. C'était peut-être le fait de n'avoir mangé jusque lors qu'il lui procurait tant de plaisir jusqu'à l'envoyer valser dans les bras de Morphée. Il ne pouvait voir l'homme qui s'approchait de lui avec dans les mains une lame et au dos une lance accrochée à lui par une liane.
- Réveille-toi murmurait gentiment l'homme accroupi pendant qu'il ouvrait lentement la joue de Benoît avec sa lame
La coupure réveillait progressivement Benoît qui dès réveillé, pouvait apercevoir une chevelure rousse.Choix pour John
a) Assommer Sonya
b) Tuer Sonya
c) Engager un dialogue
1) Méfiant
2) Amical
d) S'enfuirChoix pour Sonya :
a) Assomer John
b) Tuer John
c) Engager un dialogue
d) S'enfuirChoix pour Fox :
a) Rester Caché
b) Intervenir par le dialogue
1) Calmer les choses''
2) Menacer''
c) Intervenir par la force
1) Prendre Sonya et s'enfuir
2) Assomer John
3) Tuer JohnChoix pour Benoît
a) Opposer une résistance
b) Rester tranquille--------------------------------------------------------------------------------------
Méfiez-vous des récits, ce ne sont pas autant vos alliés que ce que vous croyez. Tous les joueurs de ce chapitre en sueur haha
VOUS LISEZ
Parmis Nous (Terminée)
ActionDes prisonniers assez extraordinaires se retrouvent sur une île et apprennent qu'ils y sont bloqués jusqu'à ce qu'ils trouvent l'intrus parmi eux. En effet il y aurait parmis eux, une personne qui serait au courant de tout ceci et qui aura accompli...