Alors Kings a décidé de sauter dans le puits malgré les remarques sur ce choix risqué parce que je cite "vrai bonhomme saute dans le puits"
---------------------------------------------
Chapitre 4: (Kings ; Sarkozy)Pour Kings, une seule possibilité s'offrait à lui s'il voulait satisfaire sa curiosité, il fallait sauter dans le puit. Avant cela, il se chargeait de trouver une planche de bois aussi longue qu'epaisse et la plaçait en haut du puit, touchant deux extrémités. Il ne voyait pas immédiatement l'utilité de la chose mais se disait qu'elle pourrait servir dans une quelconque situation, ça ne lui coûtait rien de placer la planche de toute façon. Le jeune homme y jetait deux bouts de bois, un de taille normale et un vraiment balaise au cas où cette caisse apparemment en bois se voyait plus difficile que ça à défoncer. Il sautait jambe en premier dans le puit et faisait oeuvre d'un atterrissage musclé vu qu'il cassait directement la caisse par le biais de ses jambes.
L'ex-prisonnier tirait une mine grimacée et retirait ses jambes sûrement blessées, des entrouverts qu'il avait causé. Il avait touché le jackpot car il y avait des éléments nécessaires à sa survie dans cette caisse: des armes à feu. À peine il manifestait sa joie qu'il entendait une voix lui crier "Besoin d'aide". D'un réflexe le dépassant il braqua son arme en hauteur sur un des survivants de la plage qui levait aussitôt ses bras comme signe de soumission.
- Je cherche pas la guerre, je veux juste aider affirmait l'homme nommé Sarkozy
- Depuis quand es-tu là ?
- Depuis peu. Je passais et ai remarqué un puit avec un désordre autour je me disais bien qu'il y avait quelqu'un disait-il d'un air sympathique
- Tu peux juste reculer et ne plus être dans mon champ de vision au lieu de lever les mains comme ça
- Oh mais je sais que tu tireras pas
Kings baissait son arme et remarquait par la suite que son arme n'était même pas chargé.Il regardait l'intérieur de la caisse, il y avait trois armes: deux carabines un révolver.
- Alors ? De l'aide ?
Kings gardait le silence le temps d'une minute, comment allait-il remonter les armes ? Avec son poids en plus, il était impossible de faire remonter la calebasse, la seule option était de jeter les armes à la surface donc à la portée de l'homme en haut et grimper jusqu'en haut.
- Je vais vous jeter les armes et vous m'aiderez à remonterKings jetait les armes par dessus la paroi comme il aurait pu le faire tout seul. Les ayant toutes jetées, il prenait quelques chargeurs et les mettait en poche. Il ne comptait pas les jeter eux aussi en risquant que cela se retourne contre lui. Sans chargeur, les armes s'avéraient bien moins utile. Munis de quatre chargeurs il s'empressait de grimper le mur en gravier et se faisait aider à la fin par Sarkozy qui le tirait de ses petites mais fermes mains. Les deux hommes étaient donc face à face à la surface. Ils remontaient le reste des minutions en tirant la corde afin de faire remonter la calebasse. Les armes et le munitions présentes qu'allait-il se passer ensuite ?
Choix pour Kings et Sarkozy
a) Essayer de s'emparer des armes par la force
b) Conclure un marché
1- Moitié/Moitié
2- Deux armes pour Kings
3- Deux armes pour Sarkozy
c) Essayer de faire équipe/ forger une allianceSi vous choisissez b vous devez choisir 1;2;3. Ex: b-2
VOUS LISEZ
Parmis Nous (Terminée)
ActionDes prisonniers assez extraordinaires se retrouvent sur une île et apprennent qu'ils y sont bloqués jusqu'à ce qu'ils trouvent l'intrus parmi eux. En effet il y aurait parmis eux, une personne qui serait au courant de tout ceci et qui aura accompli...