Chapitre LXXIV: Tous

23 5 9
                                    

The Judge est en pause et donc c'est reparti !

---------------------------------------
Chapitre LXXIV: Tous

DiAngelo retournait, pressé, aux maisonettes. Sonya, heureuse de le revoir en vie, l'accueillait chaleureusement à son arrivée
- Ta ronde c'est bien passé ? T'as trouvé quelque chose ? L'interrogeait John
- Rien qui mériterait qu'on s'y penche à l'instantévitait la question DiAngelo
- Alors ne nous y penchons pas. Penchons-nous plutôt sur ce qu'il se passe sur cette île intervenait Alycia
- Avez-vous vu quelque chose en particulier en étant là ?
- Nous n'avons rien vu, bien qu'on ait essayérepondait l'homme en hauteur
- On a eu que le bruit des tirs pour nous alerterajoutait Sonya
- Je vois… Du coup qu'est-ce que vous comptez faire ?
- On avait décidé s'y rendre si tu ne te montrais pas - de peur que tu soit mêlé à ces tirs
- Et donc maintenant ?
- Moi je propose qu'on y aille dixit Alycia
- On ne sait pas qui sont les impliqués, ni même de quoi il s'agit. Voulons-nous vraiment y fourrer notre nez ? Touchait un poinr John
- La question reste posée. Je connais bien cette partie de l'île, je pense pouvoir nous guider un minimum si les bruits reprennent…

Qu'allaient maintenant décider Alycia, John, Sonya et DiAngelo ?

Kings se dirigeait vers les tirs. Il était curieux et pensait au moins en tirer des informations. Les trois qu'il avait rencontré hier lui avaient fait prendre conscience qu'il ne savait pas du tout ce qui se tramait sur l'île. Il arrivait à une zone où la forêt était vraiment dense et ne présentait que quelques chemins étroits. Il se frayait tant bien que mal, un chemin entre les arbres sans pour autant se décourager. Les tirs avaient cependant cessé depuis un petit moment ce qui n'arrangeait pas ses affaires. Mais il savait qu'il avait une bonne capacité à retrouver son chemin. Il pouvait meme penser à une bonne étoile qui de trouvait juste au dessus de cette îl et veillait sur lui.

Le jeûne homme s'arrêtait un moment croyant avoir entendu un bruit suspect. Il regardait un peu partout tandis que son immobilité lui permettait de mieux percevoir les sons étrangers. Cela durait trente bonnes secondes avant que le jeune homme se décide à reprendre la route. Deux minutes plus tard, il s'arrêtait à nouveau croyant encore avoir ouï quelque chose ou quelqu'un. Hors dès qu'il s'arrêtait, il n'entendait plus rien. Puis le bruit reprît et sans trop qu'il sache comment, il sût qu'il y avait quelque-chose derrière lui et se retourna.

Il reçut une gauche qu'il avait vu venir. Le coup faisait affreusement mal, pire encore que ceux du rouquin qui n'étaient pas négligeables. Un homme de forte corpulence, un peu plus grand que lui, se tenait devant avec une pose fe ombat qu'il ne saurait déterminer. L'homme tentait un coup de pied circulaire que Kings évitait en prenant ses distances. L'homme se mit à rire et s'exprima le sourire aux lèvres :
- Je te cherchais toi. Je suis Rodrick Tahiran, amusons-nous un peu, veux-tu ?
Qu'allait faire Kings face à cette situation?

Un peu plus loin sur l'île. Andréa était dans les vappes, à la merci de l'homme qui lui avait causé cet état là. Il posait le canon sur la tempe de cette dernière et laissait partir le coup qui était mortel. Andréa ne se réveillera plus jamais.

Choix pour Alycia, John, Sonya, DiAngelo
a) Avancer vers les coups de feu
b) Rester aux maisonettes

Choix pour Kings
- Proposition de choix Libre.

----------------------------------
Pour le choix du groupe aux maisonnettes, Alycia ne devrait même pas être comprise à cause de ses attributs/caractères mais comme je suis gentil.
Concernant le choix de Kings, ce n'est pas une nouveauté, non. C'est juste pour cette fois, histoire de voir. La situation dans laquelle se trouve le personnage ne force absoulement à rien. J'aurai pu faire une situation où il est dans une position qui pousse à certains choix mais là ce n'est pas le cas. Du coup voilà, je tente ce petit truc, en espérant que je reçoive des propositions sérieuses , de la part de Kings (au pire demande moi des idées).

--------------------------------
Vu la fin de ce chapitre, j'aurai mieux fait de finir sur celui-là avant d'aller en pause mais bon, les choses sont comme elles sont. Rip à Andréa qui avait assez bien joué jusque là. La dernière à rentrer peut-être mais le duo avec Leila était très intéressant. Surtout que certains ont surement beaucoup apprécié certains actes pacifistes qu'elle eu à poser. Merci d'avoir joué Aline :).

Parmis Nous (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant