Chapitre IXI: DiAngelo

18 8 0
                                    

Chapitre XIX: DiAngelo

C'est sans complication que DiAngelo venait à bout des deux animaux sauvages qui s'opposaient à lui à l'aide de sa lance. Un des loups étaient déjà mort tandis que l'autre était à l'agonie suite à un rapide coup dans le torse qui l'avait mis hors d'état de nuire. Le coup n'était peut-être pas assez profond se disait le jeune homme. Il achevait l'animal par un dernier coup de lance qui était fatal. Il portait les deux corps inanimés sur ses épaules dans cette obscure jungle qu'il parcourait. Il s'arrêtait en cours de chemin afin de reposer ses épaules de la lourde masse qu'il portait. Levant a tête au ciel comme pour souffler, il remarquait que La lune était complète ce soir. Il n'arrivait à ôter ses yeux de celle-ci, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas vu une pleine lune, les joies de la liberté pensaient-ils. Il n'émoussait pas son mental pour autant, il n'était pas encore libre et il devait se battre pour gagner cette liberté.

Il se trouvait un peu plus tard seulement en face de barbelés lui arrivant au niveau du ventre. Il longea ces barbelés jusqu'à arriver à ce qu'il considérait comme l'entrée. Un petit espace huit mètres environ où il n'y avait de barbelés. Une fois l'entrée franchit, on enfonçait les pieds dans du sable lourd et épais. On apercevait des maisons, quatre pour être précis, dont l'architecture et l'allure étaient digne de la construction d'une cabane. DiAngelo rentrait dans la première maison, celle-ci était quasiment vide outre deux gibiers se tenant sur le sol et des bouts de bois. Il posait les corps des loups qu'il avait apportés, posait son sac duquel il sortait une tomate qu'il avait cueilli sur son chemin et s'assit les jambes croisées au sol après avoir croqué dans le fruit. D'une attitude fainéante, il s'étirait de sorte à se saisir d'un bâton et d'une pierre. Il n'avait pas sommeil et que pouvait-il autre de divertissant mis à part tailler le bois en mangeant des fruits fraîchement cueillis.

---------------------------------------------------------------------------------------
Pas de choix pour ce chapitre...

Astuce post-chapitre
Votre personnage a ses propres emotions et ses ressentis. Vous vous doutez bien que pour un minimum de realisme c'est un must parce que vu que vous pouvez lire les chapitres des autres et que votre personnage n'est surement pas aussi intelligent ou aussi prévoyant que vous donc reagissez surement pas de la même façon. Toutefois, vos ressentis à vous essaieront d'être retranscrit au maximum s'ils sont partages, surtout quand cela ne gêne pas le réalisme.

Parmis Nous (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant