Chapitre X: Benoît ; Kings

13 9 0
                                    

Chapitre X: Chris Benoît ; Kings

Chris Benoît avait vécu paisiblement jusqu’aux trois heures du soir de cette troisième journée sur l’île. L’homme de cent kilos marchait avec un sac au dos. Il avait trouvé ce sac dans un endroit un peu caché et il y avait à l’intérieur deux bouteilles d’eau et un couteau. Comme si la bonne chance ne lui avait pas déjà assez fait de câlins, il avait aussi découvert une rivière où il eut à puiser de l’eau aussi douce que celles qui trouvaient dans les bouteilles. Le prisonnier n’avait aucuns soucis d’hydratation. Il passa le premier jour tranquillement, remarquant les animaux sans pour autant penser à les chasser. Il pensa qu’il lui suffisait de trouver d’autre sac comme celui-ci afin de trouver à manger mais il fut ensuite rattrapé par la réalité. Il n’avait depuis mangé que quelques fruits qu’il avait ramassés. Les Lapins ou mangoustes qu’il avait croisé ? Il n’était pas rapide et craignait de ne pouvoir les attraper. Il avait vu un loup et un phacochère s’abreuver près de la rivière, il devait surement avoir d’autres animaux de taille moyenne. Dans tous les cas, ils s’étaient résolus à chasser mais que devrait-il viser ?

Pendant ce temps, on retrouvait Kings plus loin en train de manger une bête qu’il ne connaissait même pas, il l’avait fait braisé mais pas assez. Pourtant le jeune garçon mangeait d’un appétit vorace, la bête n’était passez cuite et il le ressentait mais il avait trop faim pour s’en soucier maintenant. Il peinait à attraper quelque chose et maintenant qu’il avait réussi, il devait manger. Ses armes ne l’aidaient pas non plus, il portait sur lui deux fusils accroché à ses deux épaules et un pistolet dans le pantalon, le jeune homme était trop surchargé. Ainsi devait-il laisser quelques-unes dans un endroit sûr ?

Choix pour Benoît :
a) S’attaquer aux gibiers de petite taille
b) S’attaquer aux gibiers de taille moyenne
c) S’attaquer aux gibiers de grande taille

Choix pour Kings :
a) Garder tes armes sur toi
b) Cacher :
1- Une arme
2- Deux armes
3- Armes
Si le B est celui que tu choisis tu devras me préciser quelle(s) armes veux tu cacher: Les armes A et B sont les deux carabines, l'arme C est le revolver.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Ayant fini d'écrire le chapitre de The Judge, on repart de plus belle sur ça

Parmis Nous (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant