Le soleil brillait de mille feux, Andrea et Leila s'étaient mises à la chasse afin de prévoir la faim et surtout de survivre.
- Maintenant qu'on a des sacs, les choses seront plus facile pour nous faisait remarquer Leila
- Ça je l'espère répondait Andréa d'un ton pessimiste
- Arrêtons nous un moment que je boive un coup suggérait la demoiselle face au lac
Tandis que Leila etanchait sa soif par le bias de ses paumes, Andrea remarquait un largage au ciel.
- Regarde Leila ! Elle pointait l'avion de largage au ciel afin de vite faire part des fait à son binôme
- Il y a un largage ! Comme je le pensais, ils sont de plus en plus régulier.
- On s'y rend ?
Qu'allait faire Andrea et Leila ?Plus tôt, DiAngelo faisait griller un lapin qu'il avait attrapé depuis un bout de temps maintenant. Il avait le canon d'Alycia pointé sur lui prêt à laisser partir les douilles en cas d'un quelconque geste brusque s'il en croyait les mots de la demoiselle. Après un long et penible moment d'attente suite aux incessantes plaintes de sa ravisseuse, la viande était prête. Alycia mangeait la viande en tenant le bois qui la transperça vit telle une brochette. Elle coupait un bout du lapin et le proposait à DiAngelo. Ce dernier acceptait avec un grain de résignation.
Ils étaient quelques heures plus tard dans la forêt. Ils avaient aperçu plus tôt un largage de colis. Ils marchaient donc sous les brûlants rayons de soleil. L'un marchait devant l'autre, l'autre avait une arme pointé sur la nuque de l'un. Alycia était celle qui avait décidé que bien que le colis tombait au loin, ils allaient quand même s'y rendre. Elle semblait ne pas être dérangé par l'incofort que leur offrait la situation ravisseur-otage mais ce n'était pas le cas de DiAngelo qui redoutait le pire.
Choix pour Andrea et Leila
a) Se rendre à l'endroit du largage
b) Ne pas se rendre à l'endroit du largage---------------------------------------------
VOUS LISEZ
Parmis Nous (Terminée)
ActionDes prisonniers assez extraordinaires se retrouvent sur une île et apprennent qu'ils y sont bloqués jusqu'à ce qu'ils trouvent l'intrus parmi eux. En effet il y aurait parmis eux, une personne qui serait au courant de tout ceci et qui aura accompli...