Chapitre LXII: John; Fox; Sonya; DiAngelo; Andrea; Leila

17 6 12
                                    

Chapitre LXII: John; Fox; Sonya; DiAngelo; Andrea; Leila

Andrea et Leila se plaisaient à l'idée d'avoir attrapé quelque chose à se mettre sous la dent. Toutefois, le gibier de par sa taille était bien loin de pouvoir les rassasier. Mais elles ne pouvaient attendre encore plus longtemps. Elles comptaient manger au plus vite ce qu'était à leur disposition.

DiAngelo errait dans la zone à la recherche de son butin. Le vent était violent et l'humidité dans l'air se faisait clairement ressentir. Vu l'assombrissement du ciel, il n'allait pas tarder à pleuvoir. Le survivant ne manquait pas de discipline dans sa recherche. Il ne retournait quasiment pas sur ses pas et explorait la zone de fond en comble toujours avec discrétion et assiduité. C'est en moins de temps qu'il eu fallut qu'il trouva la caisse. Pour avoir patauger dans la zone depuis un bon moment, il n'avait perçu personne et c'est sans retenue qu'il se jetait sur la caisse.

La caisse contenait deux armes de petites tailles avec quatre chargeurs et une panoplie de couteaux placée dans une bandoulière. Le contenu de la caisse lui plaisait beaucoup. Il s'accrochait la bandoulière, entrait un chargeur dans chacune des armes et cachaient les deux autres dans l'espoir de les récupérer plus tard. Il abandonnait aussi son baton. Il en avait d'autres à son répère et Il ne pouvait tout porter d'un coup. C'était une bonne trouvaille, il allait rejoindre Alycia. Les pleuvaient des cornes et vu les grondements du ciel, la pluie s'annonçait forte.

John ravalait sa fierté et suivait Fox et Sonya. De son côté il comptait chasser. Pour la chasse, ils pouvaient éventuellement se rendre chez DiAngelo s'ils n'avaient pas déjà oublié le chemin. Ce dernier semblait être un expert dans tout ce qui touchait à la survie dans un environnement sauvage.

Dans leur démarche, il rencontrait le vent violent, des grondements et quelques goutes de pluie. Il ne faisait aucun doute que la pluie allait être de la partie, ils devaient s'abriter avant tout. Ils etaient au centre de l'île. Le temps qu'ils arrivent à la grotte, ils seraient sûrement bien trempés. Il y avait les maisonettes de DiAngelo pas très loin aussi approximative qu'était à tous leur mémoires. Cependant, ils avaient peur de ne pas bien se rappeler du chemin qui y menait. Pouvait-il aussi continuer vers la quête des caisses dans l'espoir du Jackpot. Qu'allaient-ils faire ?

Choix pour John, Fox, Sonya
a) Se rendre à la grotte
b) Se rendre aux maisonettes
c) Continuer dans la recherche des caisses
--------------------------------
Il se peut que l'oeuvre entre en pause après ce chapitre ou le suivant pour que je puisse me concentrer sur The Judge.

Astuce Post-chapitre
L'aptitude furtivité sert ussi à la vitesse des déplacements, enfin je crois.

Parmis Nous (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant