Chapitre XCIV: John

4 2 0
                                    

Chapitre XCIV: John

John était arrivé aux maisonnettes. Il avait parcouru le chemin en trente minutes ou moins sans que l'ennemi ne se montre. Il vérifiait l'intérieur des maisonnettes pour être sûr que personne ne s'y cachait. Les maisonettes étaient entourées par la forêt. Mais un bon périmètre n'était que du sable. John avait pensé que c'était l'endroit idéal mais comment devait-il monter la garde ? Il pouvait camper dans une des maisonettes afin de surprendre l'ennemi ou juste l'attendre en sécurité. Il pouvait également se mettre sur le toit d'une des maisonettes afin de bénéficier d'une vue globale sur le périmètre malgré l'obscurité. Il pouvait encore rester à l'exterieur et faire sa ronde.

Les trois options l'exposaient d'une façon ou d'une autre. S'il restait dans une des maisonnettes, il risquait de se faire pièger vu qu'il n'avait aucun visuel de ce qui se tramait à l'extérieur. En se mettant sur le toit, il se presentait comme une cible facilement reperable et atteignable malgré le fait qu'il avait un champ de visio' plus large. S'il decidait de faire sa ronde, il etait moins exposé que la precedente option mais avait un champ de vision beaucoup plus limité. L'ex-detenu se disait que les maisonnettes n'étaient pas une si bonne idée. Qu'allait-il faire ?

Choix pour John
a) Rester dans une maisonnette
b) Se mettre sur le toit d'une maisonette
c) Faire sa ronde

Parmis Nous (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant