Chapitre LXXXVII: Kings; Sonya; DiAngelo
Sonya s'était abritée. Avec une balle dans la poitrine, elle ne pouvait aller bien loin. Le sang coulait à flot, la transpiration lui prenait le front tandis qu'elle avait très froid si soudainement. Elle était mal en point, seule, avec comme seul allié son fusil.
DiAngelo quant à lui, avait décidé de contourner. Il n'avait pas trouvé le tireur là où il esperait le trouver. En regardant un peu partout, il aperçut à moins de cent cinquante mètre de lui, un homme mince portant un long sac et une arme à la main. C'était assurément le tireur qu'il cherchait. Il était à sa gauche et rejoignait prudemment l'itinéraire qu'ils avaient emprunté (le milieu). Il sortit de sa poche un appareil, le fixa pendant un bon moment et regarda d'un air chercheur du côté de DiAngelo qui se cacha immédiatement. DiAngelo jetait régulièrement des coups d'œil à ses déplacements, l'homme avançait toujours dans la même direction en regardant de temps en temps du côté de DiAngelo. Malgré l'obscurité, avait-il été vu ?
Sonya récidivait avec de nouveaux appels à l'aide qu'ils lui parvenaient difficilement à cause de la distance. Le déclic vint à DiAngelo grace à cela. Sonya disait être touchée, l'homme allait sûrement terminer Sonya en s'avançant. Il regardait une nouvelle fois mais il avait perdu l'homme de vu. Il n'avait aucune idée de la position de Sonya et l'homme allait pour la chercher. Il considérait à nouveau ses atouts : il avait son arsenal de couteau, une grenade à gaz et deux pistolets. Qu'allait-il faire ?
Il était demandé à Kings de se séparer de son fusil par l'homme qui lui plaquait un bout de fer au niveau des reins. Kings soupira quant au fait d'avoir été pris à son propre jeu et dixit:
- C'est bon, je me rends.Il baissa les bras en faisant mine de laisser tomber son arme et tenta de se retourner aussitôt afin de surprendre et abattre l'individu, mais il n'en fut rien de cela. Les balles que l'individu avait laissé s'echapper en appuyant sur la gâchette avaient transpercées et déchirées Kings qui tombait sur le ventre. La violence du coup était telle qu'il était mort sur le coup.
Choix pour DiAngelo
a) S'approcher des environs
b) Jeter grenade à gaz
c) Rester sur sa position
d) S'enfuir
--------------------------
Le choix a est ce qu'il faut choisir si tu veux aller chercher Sonya ou se rapprocher de l'homme que t'as vu ou encore. Rip Kings ! Un grand compétiteur parti presque en morceaux carrément. Il a offert de bons moments à l'aventure mais c'etait son heure apparemment. Ton aventure s'arrête là, merci d'avoir participé. Go voter pour les chapitres avant XD.
VOUS LISEZ
Parmis Nous (Terminée)
ActionDes prisonniers assez extraordinaires se retrouvent sur une île et apprennent qu'ils y sont bloqués jusqu'à ce qu'ils trouvent l'intrus parmi eux. En effet il y aurait parmis eux, une personne qui serait au courant de tout ceci et qui aura accompli...