Chapitre LI: Alycia; John; Fox; DiAngelo

21 7 5
                                    

Chapitre LI: Alycia; John; Fox; DiAngelo

Ils avaient pris la route depuis un bon petit moment et était arrivé à destination. Fox s'était porté volentaire pour soulever Alycia tandis que John s'était occupé de la sécurité pendant tout le trajet. Fox et John etaient surpris de voir des maisonnettes sur cette île. Il fallait dire qu'ils ne l'avaient pas vraiment explorée. Ils rentraient dans la troisième maisonnette dans laquelle se trouvait des plantes et de douteux mélanges de matières.

DiAngelo passait au moins une quinzaine de minutes à s'occuper du blessé qui était difficilement éveillé depuis déjà un bon moment après quelques gifles avant de se rendormir.
- J'ai pu au moins stopper l'hémorragie. Mais pour son bien être je dois lui administrer un mélange.
- Ha… il est hors de cause alors venait aux nouvelles Fox
- Pas vraiment… Mais le truc c'est que j'ai besoin de midrofus pour pouvoir faire le melange… mais que j'ai aussi besoin de cela pour pouvoir soigner votre ami. Et il y en a vraiment pas assez pour les deux.
- Et donc si tu t'en sers pour ton ami, il n'en restera plus pour Sonya…
- La situation de votre amie est-elle vraiment si urgente ?
De ses propos, DiAngelo s'attirait le regard foudroyant de ses interlocuteurs. Il n'avait pas pour habitude de se mettre dans des situations aussi défavorable pour le bien d'un autre que lui même.

- Mais cette plante midrofus, tu pourrais la ceuillir à nouveau faisait remarquer John
- Ce serait très compliqué. Il est rare de trouver ce genre de plante dans un environnement comme celui là. Je ne dirai pas impossible mais ça reste tout de même rare et incertain.
- Ça pourrait te prendre combien de temps à en trouver? Demandait John
- Longtemps. Je pourrais aussi diviser les portions en deux ce qui ne ferait que diminuer l'efficacité. Je tiens à préciser que mon amie va très mal, son sort se trouve principalement entre ses mains avec très peu de chances mais sans ce mélange, elle n'a aucune chance.
Qu'allait-il se passer ?

Choix pour John, Fox et DiAngelo
a) S'en servir pour Alycia
b) S'en servir pour Sonya
c) S'en servur pour les deux

------------------------------------
J'assume mon ignorance en inventant des trucs oui, faut pas forcer. D'ailleurs le chapitre est court, c'est pour ce genre de chapitre que j'ai signé. Aussi, l'oeuvre a atteint les 900 posts sur l'autre plateforme, bravo !

Parmis Nous (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant