Bilan/Afterwork

21 4 9
                                    

Bilan/Afterwork

Voilà donc. Au bout d'un an, un mois, quinze jours et cent-un chapitre, l'oeuvre se termine. Vous donnez une idée à un homme, des gens qui veulent bien y participer et on est parti pour quelque chose d'aussi hallucinant. Pour avoir participé (la production) et mis en place l'oeuvre, je peux personellement dire que je ne suis pas déçu du résultat et j'espère que vous aussi. Dix jours dans le jeu qui ont fait l'équivalent de cent chapitres grâce à vos différents choix et aussi grâce à la répartition parce que vous n'étiez pas forcément impliqué dans les cents chapitres.

Je pense que j'ai réussi à faire un peu de tout avec des conaissances vraiment (mais vraiment) minimes sur le sujet. La vie sauvage, les alliances et les affrontements entre survivants, des situations assez divertissantes et dissociables, le jeu qui continuait en privé, l'impartialité et l'équité. J'ai volontairement pas joué sur la carte de l'enquête afin de démasquer l'intrus car ce n'était pas ce que je voulais ici. Je voulais une situation de jeu à mort avec possibilité d'alliance et dans lequel le but n'était pas de se jeter sur le premier venu. Un jeu où les plus sensibles ne tueraient pas facilement et où les plus cruels ne se gêneraient pas. Bien-sûr si cela s'avérait nécessaire, je me serais adapté.

Encore felicitations à notre seul et unique gagnant, le fameux intrus qu'il fallait trouver: John. Certains ont trouvé le jeu difficile apparemment. Un personnage aurait été trop avantagé apparemment. J'en suis heureux alors, c'était l'objectif.

Parlons un peu de sa victoire. Bah le monsieur a apparemment tellement bien joué que même moi je ne l'ai pas vu venir. Le monsieur choisit d'aller aux maisonnettes. À ce moment j'ai pas encore fait le scénario et les différentes possibilités mais je suis d'accord pour dire qu'un un endroit avec autant d'issues, le désavantage. Parce que Ron a pris à Kings, un gadget qui lui permet d'avoir vos positions géographiques. Gadget qui a originellement été emmené par les tueurs envoyés par la production. Ensuite, le boug choisit de rentrer dans une pièce, hors Ron l'a déjà retrouvé et le voit entrer dans cette pièce. À ce moment là c'est un peu foutu, je me dis que l'exploit ne sera pas possible. J'avais déjà commencé à penser au chapitre final avec Ron. Pour la symbolique, je le fais rentrer dans la maisonette dans laquelle il a dormi la nuit dernière et c'est de là que le miracle opère ! Ron se montre, essaie au fait de négocier une chasse à l'homme parce que c'est son délire, ça ne passe pas (logique). Vient le moment où Ron met à mal John en arrosant la cabane mais non ! Cela ne se passe pas comme ça car dans cette cabane que j'ai choisi, il y a un bloc de ciment (sur lequel était soigné Alycia) et ce truc a tout changé et pour le meilleur je crois.

Fun facts: Il y a une dimension dans laquelle l'intrus est mort lors de la huitième journée. Ce qui s'est passé, c'est que j'avais mal compris un de ses choix et suite à cela, Kings le tuait. Le chapitre a été posté pendant une trentaine de minutes ou plus sur le forum. Bien heureusement, je n'avais pas posté le chapitre sur wattpad (alors que je croyais que oui). TheGreatwhite/John m'a fait remarqué que ce n'etait pas son choix. Seul Kings, ce dernier et moi avons pu rendre compte de ce chapitre. Sous les déclarations de joie de Kings, TheGreatWhite me proposait de supprimer le chapitre vu que personne à part Kings (qui acceptait de garder le secret) ne l'avait vu, ce que je fis. Le jeu ce serait terminé plus tôt si cela était arrivé dans notre dimension. Enfin peut-être pas… il y aurait eu quelques tracas et une situation par rapport.

Historique des décès

- Jour 1: Pierre assommé par Ron
- Jour 1: Sarkozy mort étranglé par Kings
- Jour 1: Henry égorgé par Alycia
- Jour 2: Maurice égorgé par Ron
- Jour 2: Benoît poignardé par Ron
- Jour 8: Fox éventré par Ron
- Jour 9: Andrea hémorragie par tueur à gage n°2
- Jour 9: Tueur à gage n°1 abattu par Kings
- Jour 9: Leila abattue par Sonya
- Jour 9: Alycia mordue par meute de loups
- Jour 9: Kings abattu par Ron
- Jour 9: Assistant n°2 abattu par Ron
- Jour 9: Sonya empoisonnée par DiAngelo
- Jour 9: DiAngelo abattu par Ron
- Jour 9: Ron abattu par John

Parmis Nous (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant