Chapitre XXXV: John; Fox; Sonya; Andrea; Leila

28 9 13
                                    

Chapitre XXXV: John; Fox; Sonya; Andréa; Leila

Le vent ne se faisait pas plus discret. Il venait même à déchaîner les arbres et l'ensemble de la flore qui se penchait face à la vigueur du vent. Cinq personnes se retrouvait dans une impasse. John un fusil à la main qu'il poingtait sur une Andréa à quatre pattes, immobile.
- Ne tire pas sinon tu peux dire adieu à ton amiemenaçait d'un ton ferme Leila
John Glissait ses pupilles vers la gauche et voyait Leila pointer une pique sur le cou de Sonya.
- Ne tire pas suppliait presque Sonya
- Ne tire pas ajoutait Fox

John sentait la lourde responsabilité qu'était d'avoir cette arme entre les mains en ce moment critique. Cela le faisait stresser, il n'avait déjà pas l'habitude des armes et voilà qu'il était l'homme qui tient l'arme.
- Tu devrais écouter tes amis addressait Andréa à John
- Voici ce que je propose. Tu laisses partir mon amie, tu la laisses me rejoindre ici et je ne ferai rien à ton amie, nous reprendrons tranquillement la route. Nous avons déjà trouvé ce qu'on cherchait, nous n'avons plus de raison de vous importuner.
John tournait la tête et regardait du côté de Fox qui hochait la tête afin de donner son accord.
- C'est d'accord, à condition qu'on garde l'armeretorquait John
- Pas de soucis disait Leïla avec un sourire en coin. Laissez-là donc venir à moi
- Pourquoi est-ce qu'on la laisserait partir en premier ?
- C'est inutile John, je ne peux sûrement pas marcher sortait du silence la blessée

Fox observait la cheville rougeâtre de Sonya et ne pouvait s'empêcher de bouillir de rage. Il formait le poing de sa frustration et de son impuissance tout en ne souhaitant que du mal des deux demoiselles.
- Tu l'as toi même entendue faisait remarquer Leïla sereine, Ramène toi Andréa
Andrea se relevait tout en prenant le temps de débarrasser ses genous du sable qui les recouvrait. Les mains sur les hanches, elle se penchait vers l'arrière et regardait l'homme qui tenait l'arme du bas vers le haut de manière décontractée. Comme si elle ne craignait pas il y a quelques minutes seulement pour sa vie.
- On se reverra peut-être -
- Andréa ! Coupait la parole à sa partenaire Leila
Andrea se rendait aux côtés de Leila qui eloignait la pique du cou de son otage. Fox s'avançait avant d'être stoppé par un cri de Leila qui repointait sa pique sur le cou de Sonya. John pointait l'arme comme pour prévenir le danger tandis que le rythme cardiaque de Sonya s'accélérait
- Recule, laissez nous d'abord s'eloigner avant de vous approcher reprenait Leïla.
John et Fox baissait leur garde et les deux demoiselles s'éloignait dans un premier temps par de grands pas en arrière avant de se mettre à courir. Dès leur sprint lancé, Fox s'empressait vers Sonya
- Comment tu vas !?
- Pas bien… Pas bien du tout mais ça aurait pu être pire
Fox se mettait à verser des larmes pendant qu'il tenait les joues de Sonya. Le noeud était défait et Sonya n'avait plus les bras liés à un tronc.
- On doit quitter cet endroit rappelait John
- Sa jambe est complètement foutue, elle ne peut pas marcher.
- On va alors la porter
- Je m'en occupe, il chargeait la demoiselle au dos et ajoutait, heuresement qu'elle soit supère légère
Ces mots suffisaient à faire rire Sonya et bientôt, ces ricanements se transformaient en pleures. Des pleures de joie pouvait affirmer la demoiselle après que ses amis se soient inquiétés
- Elles me torturaient parce qu'elles avaient du mal à croire que j'étais avec vous parce que j'avais confiance en vous. À vrai dire, j'ai pensé un moment que vous ne reviendrez pas pour moi, que vous ne me trouviez pas et que vous me pensiez mort mais au lieu de cela… vous êtes là… vous êtes là finissait Sonya en pleurant encore plus fois.
Les garçons étaient content de constater cette fin heureuse et d'entendre ce chalereux aveu de leur amie.

Le trio était s'était assez éloigné, ce qui était l'objectif premier.
- Il faut soigner Sonya, du moins faire du mieux qu'on peut. Où est ce qu'on s'en va ?

Choix pour John, Fox et Sonya
a) Retourner à la grotte
b) Aller dans une zone dans laquelle ils se sentent plus confortable/qu'ils conaissent déjà
c) Se poser un moment là où ils se trouventtrouvent

---------------------------------------
J'ai pas d'astuce en tête, je suis un peu pressé à l'heure actuelle les petits potes mais voilà pour le dernier chapitre de 2018. L'oeuvre aurait peut-être pu se terminer avant 2018 et pourtant, Gg à vous. RIP encore à nos deux personnages de joueurs que sont Sarkozy et Benoît qui n'auront pas pu voir 2019. Quel échec toutefois 😌. J'aimerais aussi vous prévenir que les chapitres seront beaucoup moibmoinss régulier, oui c'est possible. À l'année prochaine !

Parmis Nous (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant