Chapitre LXVI: Kings; Andrea; Leila

8 7 4
                                    

Chapitre LXVI: Kings; Andrea; Leila

Andrea tenait les cheveux de Leila qui rendait le peu de chose qu'elle avait ingurgité hier. Cette dernière avait de grosses poches sous les yeux et affichait une terrible mine
- J'ai la nausée, en plus d'avoir des maux de ventres… c'est une horreur se plaignait Leila. Tu n'as rien toi…
- Pour le moment ça va, je me sens pas spécialement mal
- Comment ça se fait que je sois la seule qui suis-je tombé malade ?
- J'ai un système immunitaire solide moi. Je pourrais même manger des animaux vivants je crois
Leila grimaçait à cause des douleurs:
- Ça fait un mal de chien… Je suis malade
Andrea levait le sourcil, l'air confuse
- Euh j'avais remarqué je crois.

Le soleil se levait dans le ciel, Kings avait refusé de sauter dans le puit mais esperait toujours pouvoir récupérer. Par quel moyen ? Se demandait le jeune homme. Il devait trouver un moyen de les retirer du puits à distance. Pour cela, il faudrait d'abord pouvoir les appercevoir de la haut. Il avait pensé à puiser l'eau du puit grâce au récipient et de la verser un peu plus loin afin de diminuer la profondeur. Il se rendait à la mer afin d'étancher sa soif. Il n'avait pas oublié le puits avec l'eau potable d'hier mais il était beaucoup trop loin, sans compter qu'il n'était pas sûr de pouvoir le retrouver. Il se dirigeait donc vers la mer comme à son habitude.

Sur la plage, il apercevait un navire. Il s'empressait de boire l'eau et de rejoindre la forêt d'un air curieux. Deux individus rejoignaient la plage. Le premier était équipé de la tête au pied et tenait une boîte toute bleue. Le deuxième était lui dans une tenue moins imposante mais très bien armé et un sac qui contenait sûrement des recharges et autres outils de guerres. La situation ne semblait pas très claire, était-ce de nouveaux joueurs ? Des joueurs privilégiés dans ce cas. Que devait-il faire ?

Choix pour Kings
a) Rester cacher
1- Et les suivre
2- Et les laisser s'eloigner
b) Les approcher
1- Favorablement
2 - Hostilement
c) S'eloigner

---------------------------
Je suis un peu lent ces derniers temps, j'ai de gros coups de mous.

Parmis Nous (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant