Chapitre LXVIII: Kings; Alycia; John; Sonya; DiAngelo

13 8 0
                                    

Chapitre LXVIII: Kings; Alycia; John; Sonya; DiAngelo

Aux maisonettes, ils avaient tous décidé de ne pas aller chasser pour le moment et de rester là. DiAngelo quelque peu angoissé avait décidé de faire une petite ronde quand-même. John montait la garde et fouinait un peu partout, tandis que Sonya et Alycia était dans l'une des maisonettes. Sonya relançait la conversation qui avait connue une grande pause:
- Je suis fatiguée de cette situation…
Alycia gardait le silence et Sonya poursuivît :
- Ce meurtre… Fox n'était pas l'intrus vu que le jeu continue. Le meurtrier est alors l'intrus.
Alycia un peu confuse se montrait curieuse:
- Dis moi… Tu n'as jamais eu à tuer personne ici ?
- Eu à tuer ? Pas vraiment… Je ne dis pas que j'etais en bon terme avec tous ceux que j'ai rencontré. Je pense juste… qu'on veut presque tous la même chose ici, on veut en finir avec cette situation. Alors… on pas à tous…
- T'as certainement compris que la seule manière de savoir qui est l'intrus est de le tuer. Je pense pas qu'il y est beaucoup de places pour la coopération
- Et toi ? T'as déjà eu à -
- J'ai déjà tué quelqu'un sur cette île en effet.
- Cette personne - a t'elle également essayé de te tuer ?
- Oui. Elle m'a aussi probablement sauver la vie juste après. La situation me paraissait bien plus compliquée que ça. J'aurai pas penser qu'on s'entrederait de la sorte entre survivants. Mais tous les survivants ne sont pas comme vous et ils ont raison de ne pas l'être. Même si l'on se serre les coudes en ce moment, l'un de nous peut toujours être l'intrus.

Kings était épuisé. Il se savait non loin du puit en observant les environs. Il tombait sur l'un des arbres qu'il avait marqué en marchant un peu et suivit les instructions qu'il avait mémorisé. Au puit, il etanchait sa soif et prenait un temps pour bien penser à ce qui venait de se passer. S'il avait vu juste, ils seraient capable de le retrouver tôt ou tard.

"D'abord qui étaient-ils ? De nouveaux joueurs ?" pensaient Kings. Mais en tout cas leur intention etait clairement prononcée, ils n'étaient pas là pour l'aider à survivre. Il réfléchissait aisni à son prochain pas. Il aimait penser pouvoir leur échapper, mais dans la pire éventualité, il serait à leur merci. Il pouvait les attendre à un endroit où il était à son l'aise hors il connaissait pas assez l'île, mis à part le sud, où il etait, mais qu'il essayait encore de fuir. Aussi, les bonhommes, hostiles, étaient là pour tout le monde pensait-il. Dans cette perspective, il pouvait se contenter de s'enfoncer le plus loin possible dans l'île dans l'espoir qu'ils tuent l'intrus et que le jeu se termine sans qu'il n'ait rien à faire. Mais cette idée serait stupide dans la mesure où ils étaient justement là pour aider l'intrus à se debarasser des autres, il serait dans ce cas encore plus mal. Il pensait la dernière idée qu'il avait comme la plus équilibrée. Il pouvait chercher d'autres survivants afin d'unir leurs forces face à la menace. Déjà faudrait-il que ces survivants là le croient et ne le descende pas directement. Dans ce contexte où il ne s'était fait aucun allié et plusieurs ennemis, cette idée n'était pas la moins bête. Qu'allait-il faire ?

Choix pour Kings
a) Les attendre sur la defensive
b) S'enfoncer le plus possible
c) Chercher des alliés
1- Chemin A
2 - Chemin B
3 - Chemin C
d) Ne rien faire se spécial

----------------------
d) Pour continuer à errer comme si rien ne s'était passé.

Parmis Nous (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant