Chapitre LXXI: Kings; DiAngelo
Kings entendait les coups de feu. Était-ce les deux hommes de toute à l'heure ? Il y avait bien des chances. Il les attendait depuis un bon moment et il était maintenant sûr qu'ils étaient occupé ailleurs. Qu'allait être le prochain mouvement de Kings ?
DiAngelo terminait sa ronde. Il avait cette fois-ci couvert un périmètre bien moins important que celui habituel. Vu qu'il y avait quelqu'un qui leur voulait du mal en captivité, il était préférable de rester groupé. Dans cette optique là, il ne fallait pas trop s'éloigner. Mais la ronde était aussi importante pour la sécurité jugeait-il.
Il pistait quelque chose de bizarre cependant sur une des routes qui menait aux maisonettes. Il lui semblait au tout debut qu'un animal était passé par là mais après avoir longuement observé, il n'en était plus si sûr, il pensait à une personne. D'abord il avait déjà identifié les traces de John, Fox et Sonya qui se rendaient à la maisonette. Il était ainsi donc à la recherche d'une piste étrangère et trouvait celle là plutôt intéressante. Il y avait des traces de boues sur ce côté herbeux de la route mais aucune trace assez prononcé sur le sol. L'ex-prisonnier pouvait juré que ses traces dans les herbes avaient eté faites par un être vivant pas plus tard qu'hier cependant. Il pourrait penser à un animal de petite taille comme un lapin, qui vu la rigidité du sol malgré l'humidité, ne laisserait pas forcément de traces, mais il y avait autre chose qui le dérangeait. Juste à quelques centimètres plus loin des traces dans les herbes, on trouvait un arbuste qui avait été de toute évidence été traversée par quelqu'un ou quelque chose. Neanmoins, pour cet indice là, rien ne lui garantissait que cela datait d'hier mais clamer la coïncidence serait accepter la facilité.
Il était sûrement sur la piste de quelqu'un, de celui qui s'est faufilé aux maisonettes hier soir. À cet instant, DiAngelo entendait des tirs. Des tirs qui résonnaient du côté de la rivière supposait-il. Un affrontement entre survivants ? Il fallait réfléchir vite, ceci n'etait pas une situation anodine. Il devait bouger mais pour aller où ?
Choix pour Kings
a) Aller vers les coups de feu
b) Ne pas aller vers les coups de feuChoix pour DiAngelo
a) Retourner aux maisonettes
b) Aller vers les coups de feu
c) Suivre la piste---------------------------
Je raconte bien évidemment n'importe quoi lors de la partie de DiAngelo, je m'y connais absolument pas en l'art de pister. Mais il faut bien qu'on écrive quelque chose et que les attributs soient respectés hehe.Astuce post-chapitre
Les choix vous sont proposés par rapport à votre personnage (Attributs, caractères, vécu sur l'île).
VOUS LISEZ
Parmis Nous (Terminée)
ActionDes prisonniers assez extraordinaires se retrouvent sur une île et apprennent qu'ils y sont bloqués jusqu'à ce qu'ils trouvent l'intrus parmi eux. En effet il y aurait parmis eux, une personne qui serait au courant de tout ceci et qui aura accompli...