Chapitre LXXVII: Tous

22 13 9
                                    

Chapitre LXXVII: Tous

L'homme se jetait au sol sur Kings après l'avoir assommé d'un coup de genou devastatateur. Sans perdre de temps il aggripait le bras de ce dernier afin de l'empêcher d'utiliser l'arme à feu. Kings etirait le bras droire afin de mettre l'arme hors de la portée de l'homme et assenait de son bras gauche à la hanche de son adversaire qui hurlait de douleur.

L'homme se livrait à ses réflexes, il abandonnait le bras qui tenait l'arme à feu et se jetait sur le bras qui servait à le mutiler.
- Ah fils de p*te s'écriait le blessé
Kings immédiatement temoin de ce relâchement tirait et manquait l'homme qui s'écroulait a sur son côté.
Le survivant levait l'épaule et tirait à nouveau. La balle ratait la cible qui se trouvait à juste un mètre d'elle. L'homme d'un geste désespéré plaquait sa main sur le visage de l'ex-prisonnier qui tirait cette fois en pleine tête. La balle avait traversé le front du bonhomme et était ressorti, il était mort.

Trois minutes que Kings avait mis une balle à l'homme à terre. C'était l'un des deux qu'il avait aperçu sur la plage. Ce qui voulait dire que son allié était dans les environs et qu'il n'allait assurément pas tardé à venir. Sur la plage, l'homme avait pendu à son cou un objet métallique de forme cubique qui manquait là maintenant. L'objet en question était peut-être avec son allié ou alors laisse quelque part dans les environs. Car l'objet semblait lourd et il serait logique qu'il s'en soit débarrassé afin de mener à bien son attaque. En tout cas, il devait se décider au plus vite, qu'allait être son prochain mouvement ?

De l'autre côté de la forêt, une certaine pression pesait sur les epaules des cinq personnes présentes sur la scène. Leila attendait la décision de ceux qui avaient les armes tandis qu'eux n'avaient pas une seconde flanché jusqu'à maintenant. John baissait le fusil qu'il tenait. Leila était assez soulagé mais il en restait encore deux avec des pistolets.
- Baisse ton arme Alycia... Demandait d'un ton bref John
Alycia hésitait fortement à le faire quand le coup partît une première et une deuxième fois. Sonya avait tiré mais elle avait également touchée sa cible qui s'effondrait. Tous étaient surpris de constater que Sonya était celle qui tirait. Le stress la quittait tandis qu'elle laissait paraître son soulagement :
- Je l'avais dit, la roue tourne
- Pas mal ! Complimentait Alycia qui s'approchait du corps
Alycia un peu lente regardait le corps avec prudence et interrogeait Sonya:
- Attends, t'as visé où ?

Leila se relevait en bondissant et tentait de s'échapper lorsqu'elle reçut deux balles dans le dos à courte portée de la part d'Alycia. Elle était projetée au sol par l'impact des balles et la douleur qui s'en suivait. Leila suffoquait face à la douleur des balles. Son gilet la sauvait de la mort, mais la faisait dans ce cas là, extremement souffrir. Elle laissait les traces de ses doigts au sol lorsqu'elle daignait se lever avant que Sonya termine ce qu'elle avait commencée en logeant une balle dans sa tête.
- Elle a un gilet par balle ? Tu ne l'as pas vu ?
DiAngelo observait la scène et était assez désolé de voir une des personnes lui ayant épargné sa vie, être abattue aussi froidement.
- Elle aurait pu nous servir à trouver l'homme arméfaisait remarquer John trop tard

DiAngelo dépouillait la demoiselle en lui prenant son sac à grenade. John toujours aussi bon observateur alertait :
- Il faut qu'on bouge au plus vite. Si l'homme suivait la fille alors il n'est pas loin d'ici. Avec le bruit des tirs, on est plus qu'à découvert. On n'a plus aucune idée d'où peut se trouver l'homme en question, ni même d'où peut se trouver l'amie de la grenadière relatait l'homme en appuyant son regard sur Sonya
- On pourrait suivre ses traces, les traces de la grenadière. Remonter jusqu'à son binôme ou jusqu'au lieu de rencontre. Mais ce serait risquer de s'exposer que de ne pas contourner. Et l'on ne peut pas rien contourner si l'on ne sait où l'on va.Intervenait DiAngelo
- Dangereux mais nécessaire… On pourrait avancer de nous même sans les traces. Et même se dispercer afin d'avoir plus de chances de trouver l'homme.
- Comment on se retrouverait demandait Alycia
- Le groupe qui aura quelque chose tirera afin d'alerter l'autre groupe
- Afin d'alerter tous les ennemis autour aussi !
- On peut aussi retourner aux maisonettes en attendant qu'il nous trouve
- Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a eu aucune alarme. Et la grenadière n'était pas celle qui met fin à cette mascarade.

Qu'allaient faire Alycia, John, Sonya et DiAngelo ?

Choix pour Alycia; John; Sonya; DiAngelo
a) Suivre les traces
b) Chercher sans l'aide des traces
1- Tous ensemble
2- Par groupe de deux
c) Retourner aux maisonettes

-----------------------------
Comme Kings peut le constater, c'était la réponse du Jackpot. Il n'a même pas titillé Le truc c'est que j'ai même pas pu introduire le personnage :'(. Rip Edward !

C'est egalement au tour d'une autre de quitter le jeu. La dernière moitié du duo a été éliminé dans ce chapitre, Rip Leila. Ton aventure sur cette île avec Andrea est l'une des plus folle alors que tu etais avec ton binome la dernière à rentrer. J'espère que c'était pour toi une chouette expérience. Merci d'avoir joué et d'avoir consacré un peu de ton temps à ce jeu :).

Parmis Nous (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant