Chapitre XXI: Kings; Alycia; John; Fox; Sonya; DiAngelo

15 9 0
                                    

Chapitre XXI: Kings; Alycia; John, Fox, Sonya, DiAngelo

Quatrième jour sur l'île, Kings tirait la tronche suite au énième gibier qui lui filait entre les mains. Le jeune homme se tenait les hanches et s'étirait la colonne vertébrale comme pour ne pas se laisser abattre par la fatigue. Il fallait s'y remettre, le jeune homme n'avait rien attrapé depuis le deuxième jour et avait mangé ce qui lui restait de son premier et dernier gibier le troisième jour.

Alycia quant à elle, n'avait mangé depuis le deuxième jour. Elle n'était pour autant affectée par cela. Elle était robuste de base et pouvait tenir bien longtemps avant de ressentir la faim, ainsi elle n'avait pas jugée utile de chasser ces derniers jours. Elle avait bien d'autres problèmes tels qu'une allergie qui la couvrait de rougeurs. La dure à cuire avait retenu la leçon et avait dormi la nuit dernière sous un préau qu'elle avait trouvé le soir même. Elle avait aussi pris la peine de faire un feu de bois afin de ne pas être la victime de l'air glacial de cette nuit.

John, Fox et Sonya avaient passé la nuit dans la grotte. Ils avaient parlé de leur séjour sur l'ile et en savaient plus sur chacun. Le jour suivant, ils renforçaient leur lien en accomplissant les tâches quotidiennes de survie qui étaient bien plus facile. La chasse était beaucoup plus facile pour eux. Fox les guidait sur les méthodes d'observation et de traque qu'il maitrisait assez tandis que John et Sonya de leur très bonne capacité physique s'appliquait de sorte à proprement terminer le travail. Ils s'aidaient mutuellement en s'échangeant quelques tuyaux. Fox et Sonya montraient le puit à John qui se voyait ravi de boire de l'eau douce, Sonya apprenait à faire du feu et Fox leur apprenait à être plus discrets.

Du côté de DiAngelo, il vivait un début de journée habituel ou à un poil près. Il avait commencé ce matin à se fabriquer une fourrure par le biais des loups qu'il avait ramené hier soir. DiAngelo longeait un périmètre s'agrandissant à chaque jour autour de sa crèche afin de mieux connaitre l'île mais aussi de monter sa garde. C'est en toute logique qu'il se rendait beaucoup plus loin aujourd'hui encore et pour la première fois depuis le premier jour, il percevait deux personnes en mouvement. Il ne les voyait de ses propres yeux, mais il percevait des pas dans le sol encore frais. Des gens étaient passés par là et rien ne lui garantissait qu'ils n'allaient pas tarder à passer vers chez lui

------------------------------------------------------------------------------------------
Fin de la quatrième journée, il y aura rien de bien dramatique dans celle-ci, juste une petite mise à jour des différentes situations.

Astuce Post-chapitre
Le recit n'est pas votre ami. Vous avez le bénéfice de savoir ce qui se passe chez les autres en lisant leur chapitre mais il ne faut pas entièrement se fier à lui, il ne vous dit pas tout et peut être trompeur.

Parmis Nous (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant