Chapitre XXXVIII: Kings; Andrea; Leila
Kings ouvrait son sac et trémoussait de joie face à autant de nourriture eut sans chasser. Il n'était pas doué pour la chasse et quand il arrivait à chasser, ce qu'il mangeait était horrible. Il avait là des plats de résistance avec une bonne diversité d'aliments et aussi des snacks (chips/barre chocolatée). Les repas sentaient bons mais se jeter dessus sans y réfléchir était la dernière chose à faire. Il sortait une quatre bouteilles d'eau déjà à moitié vide à cause du trajet et pris une rapide gorgée. Le ciel s'assombrissait et les nuages se montraient, il allait peut-être pleuvoir se disait-il. Il allait se rendre au preau qu'il avait remarqué pas loin mais avant cela il allait manger. Il n'avait mangé depuis quasiment deux jours, il avait très faim et n'aurait pu tomber sur mieux. Il pouvait manger tout de suite le quart de la nourriture qu'il avait ce qui ne lui suffirait pas à être complètement rassasierait mais lui couperait la faim pendant deux heures et le ferait tenir un jour sans problème, ou alors manger la moitié ce qui le rassasierait complètement en lui coupant la faim pendant un jour et le ferait tenir deux jours sans difficulté. Qu'allait faire Kings ?
La nuit tombait quand Andrea et Leila arrivaient en zone sûre. Elle s'asseyait sur des troncs d'arbres tombés à l'endroit qu'elle considérait comme l'endroit le plus agréable de l'île. Une heure après, la chance tournait et Leila voyait une caisse être en train de tomber tout près d'eux. Elle alertait Andrea avec qui elle se mit à marcher vers la caisse. En seulement deux min, elles apercevaient la caisse avec le parachute coincé dans les branches d'arbre. Andrea grimpait à l'arbre et à l'aide d'un bout de bois, elle décrochait la caisse du parachute.
La caisse au sol, Leila s'empressait de l'ouvrir sans même attendre que son binôme redescende. Une fois la caisse ouverte, elles découvraient le contenu. Il y avait deux sacs à dos, une tente en pièces et un gilet par balle.
- C'est quoi ce merdier se plaignait Andrea
- Des instruments de survie constatait Leila
- Je vois très bien mais c'est sûr que ce n'est pas ce dont on en a le plus besoin actuellement
- C'est sûr ! Ce qui est encore plus sûr c'est qu'il y aura régulièrement des largages
- Ah oui ? pourquoi tu penses ça ? Demandait Andrea étonnée
- Ce jeu est sûrement filmé pour le plaisir de spectateurs. Pour satisfaire leur perversité, il faudrait qu'il y ait beaucoup d'actions tu ne crois pas ?
- Ouais bien sûr
- Je crois bien que ce n'est pas le cas là. Les survivants doivent être bien trop occupés à s'occuper de leur propre survie pour essayer de s'attaquer à d'autres.
- Ha donc tu crois que les caisses contiennent des objets de survie
- Oui mais aussi des objets servant à tuer. Si la chasse, la recherche d'eau ne sont plus d'actualités pour un survivant, il aura beaucoup plus de temps pour penser à autre chose comme par exemple s'attaquer à d'autres survivants et essayer de sortir gagnant de ce jeu.
- C'est vrai que dit comme ça... Même nous qui avons déjà l'experience de ce mode de vie prenons beaucoup de temps. J'imagine donc pour celui pour qui la vie sauvage est un concept nouveau ressortait Andrea
- D'autant plus, une fois que le largage de caisse sera familier à tous les survivants. S'emparer de ses caisses deviendra un besoin vital pour ceux-ci. Ce qui provoquera donc des affrontements en un simple largage, tout benef' pour la production.
- D'une pierre, deux coups !
- Bref, parlons d'un sujet un peu plus d'actualité, qui va porter le gilet ? Moi parce que j'ai assez maigri depuis la prison et je suis sûr qu'il épousera à merveille ma silhouette de rêve se vantait Leila
- Toi et tes formes imaginaires, il serait vraiment temps de se soigner madame ! taquinait Andrea
Qu'allaient faire Andrea et Leila ?Choix pour Kings :
a) Manger le quart
b) Manger la moitiéChoix pour Andrea et Leila :
a) Andrea porte le gilet
b) Leila porte le gilet-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Astuce post-chapitre
Bon ! Il est temps de vous geo-localiser un peu. C'est assez triste que vous sachiez pas vraiment où vous êtres après avoir fait 100 ans sur l'île. Ma manière de voir l'île est simple: Nord Sud Est Ouest Centre, simple. Ainsi donc il y aura beaucoup de Nord-est, Sud-ouest et même peut-être des Sud-Est-Centre.La plage sur laquelle tout a commencé indique le Sud dans sa plus propre forme. AInsi vous avez tous commencé au Sud avant de vous propager partout sur l'île. Certaines personnes ne se sont pas trop éloignés de la plage comme Kings qui séjourne au Sud-Ouest depuis le debut de l'aventure. Kings a quitté le Sud-ouest pour le Sud (donc le Sud-centre si vous preferez) que lorsqu'il s'est dirigé vers la caisse. Il y aussi au sud ouest la grotte du trio qui est elle beaucoup plus à l'Ouest et surtout un peu plus proche du Centre. Le trio d'ailleurs évolue dans le Sud-Ouest et un peu au centre. Il y a des gens qui campent sur leur position et il y Alycia qui elle bouge beaucoup. Alycia lors du passage avec Henry était au Sud-Est. Alycia a ensuite évolué au Sud-Ouest puis au Centre où on peut retrouver le fleuvre (c'est pas un lac mais un fleuve my bad). Le fleuve longe le Sud-Est, le Centre et le Nord, on ne peut l'apercevoir autre part. Le fleuve divise le nord-est du nord-ouest, le centre-est du centre-ouest mais pas le sud-est du sud-ouest car le fleuve se deverse au sud-Est de l'île. Alycia a aussi expérimenté le Nord-Ouest en allant chercher une caisse. D'ailleurs qui parle de Nord parle de DiAngelo qui loge au Nord-Ouest. C'est un Nord vraiment proche du Centre, je serai même tenté de dire qu'il loge au Centre-nord-ouest mais j'ai une certaine dignité. Pendant que tout le monde (ou presque) est à l'ouest, il y a les reines de l'Est (Andrea et Leila) qui elles ont leur fameuse zone sûre évoquée plus haut entre le Sud-est et le Centre-Est. Mais elles s'étaient cependant bel et bien déplacées vers l'ouest lorsqu'elle cherchait d'autres survivants. Voilà tout.
D'ailleurs j'y pensais, est-ce que les Wattpadiens veulent voir la plateforme des autres joueurs ?C'est un peu moins mignon mais ne sait-on jamais.
VOUS LISEZ
Parmis Nous (Terminée)
ActionDes prisonniers assez extraordinaires se retrouvent sur une île et apprennent qu'ils y sont bloqués jusqu'à ce qu'ils trouvent l'intrus parmi eux. En effet il y aurait parmis eux, une personne qui serait au courant de tout ceci et qui aura accompli...