Alycia a choisit de poursuivre le jeune Henry, elle est pleine de confiance parce qu'elle a 8 en corps à corps et pense pouvoir le défoncer
---------------------------------
Chapitre VI (Alycia)Henry s'éloignait presque à perdre de vue dû au fait qu'Alycia tardait à se décider. Se décidant à poursuivre le jeune homme, elle s'élançait dans une brutale course. Le jeune homme ne réapparaissait pas pour autant. Agacée, elle s'arrêtait et lançait des appels digne d'enfanterie "montre toi si t'es un homme" "sale mauviette" "poule mouillée" sans manquer d'imiter la poule. Sans reussite, elle se tut, essayant de se concentrer et d'utiliser sa tête au maximum afin d'essayer de deviner où était parti le jeune homme quand elle sentit une lourde charge venant du haut s'abattre sur son petit corps solide.
La charge était le poids d'un homme et grâce à un peu de maîtrise et à beaucoup de chance elle réussit à tomber au sol sur le dos. Une chevelure rousse inoubliable. Le jeune homme de la plage menaçant de les manger mais aussi celui qui avait commis le premier homicide à l'aide d'une pierre. Il se retrouvait sur elle aussi soudainement, il avait dans sa main un bout de bois avec le bout taillé et aiguisé. On pouvait se rendre compte que la taillade était inachevée à l'allure brouillonne qu'avait le morceau.
Le rouquin pointait le bout de bois en direction du cou d'Alycia qui se voyait bloquer les bras de ce dernier avant même d'en avoir conscience. Il était fort, elle pouvait même dire qu'ils étaient à force égale. Malheureusement pour elle, la force de gravité était vers le bas offrant au jeune homme un certain avantage qui lui permettait de gagner des millimètres au fil du temps. Alycia était à mal voyant la "pointe" se rapprocher avec le temps, elle faiblissait.
Comme si les dieux étaient en sa faveur, sortait d'un buisson Henry qui revenait pour une raison inconnue. Il croisa le regard d'Alycia qui succombait petit à petit à la force de l'ennemi. Il se précipitait aussitôt sur le rouquin, d'un coup totalement maladroit, il chargeait le rouquin et se retrouvait au sol en même temps que lui. Alycia libéré de sa charge, ne perdait pas de temps et se précipitait sur l'homme à la chevelure rouge qui ne disposait plus de son arme qui était un peu plus loin.
Dès le roux debout en position de combat, il recevait une droite qu'il lui déplaçait presque la mâchoire. Il n'eut le temps de s'étonner de la force de son adversaire avant de recevoir une gauche qui le faisait reculer instinctivement. À son tour il lançait une droite contré par l'avant bras de son adversaire qui répliquait avec une deuxième gauche qui lui ouvrait le nez. Il ne s'avouait vaincu pour autant, il esquivait le coup suivant et infligeait pour son premier coup un uppercut qui fut presque perdre l'équilibre à Alycia. Il poursuivait avec une gauche que la prisonnière recevait par faute d'être trop sonnée par le précédent coup. Elle répliquait avec son agilité par un coup de pied à l'abdomen qui se voyait propulsé au sol avant de se relever aussitôt avec classe à l'aide d'une roulade arrière.
Alycia se réservait de faire le premier pas afin de relancer l'affrontement. Le rouquin souriait après s'être s'essuyé le sang en bas du nez. Avant de s'en aller en courant. Henry qui se relevait était toujours à côté. Que devait-elle faire ?Choix pour Alycia:
a) Poursuivre le rouquin
b) Se replier et Accepter de collaborer avec Henry
c) Se replier laissant Henry
d) Tuer Henry
-----------------------------------
Les autres joueurs et lecteurs de l'autre plateforme ne manque pas d'encourager Alycia à tuer Henry. Motif: On veut du sang. Triste 😌
VOUS LISEZ
Parmis Nous (Terminée)
AzioneDes prisonniers assez extraordinaires se retrouvent sur une île et apprennent qu'ils y sont bloqués jusqu'à ce qu'ils trouvent l'intrus parmi eux. En effet il y aurait parmis eux, une personne qui serait au courant de tout ceci et qui aura accompli...