Chapitre XCV: John

2 2 0
                                    

Chapitre XCV: John

John rentrait dans une des maisonnettes. Celle dans laquelle il était resté avec Sonya, Alycia et DiAngelo. Il avait un bloc de ciment juste au milieu que John pouvait utiliser comme support. S'accroupir, placer l'arme en direction de la porte en comptant sur le bloc de ciment pour cacher un minimum son corps était une idée qui tenait.

John attendait là une bonne quinzaine de minutes jusqu'à se laisser emporter par ses pensées. Il revînt sur terre lorsque le bruit du sable se fit entendre. C'était dans les alentours. John attentif confirmait le fait que quelqu'un s'approchait mais le sable n'était pas aussi révélateur que la terre quand il s'agissait de bruits. John aggripait son arme avec encore plus de vigueur prêt à laisser les balles s'echapper.

Tout d'un coup, la personne dehors se mît à parler :
- Je sais que t'es là et que tu m'entends
Ce n'était pas la voix de DiAngelo. Cela était soit Kings, soit le rouquin. La voix venait de tout près, dans le sens de la porte
- Je sais que tu m'entends. Je sais que t'es dans le coin. Dans une de ses cabanes. J'aimerais te proposer un moyen de t'en sortir sans faire de blessé dans ce bloc de sable.
L'individu attendait un moment avant de reprendre:
- Si tu es enclin à la discussion, ouvre doucement la porte de la cabane dans laquelle tu te trouves.

John n'arrivait pas à percevoir une offre qui arrangerait son cas sachant que sa mission est d'eliminer tout le monde. L'individu donnait vraiment l'impression d'être atteignable en ouvrant la porte. Il pouvait ouvrir la porte et directement lui tirer dessus si c'était le cas. Aussi, Les murs étaient en bois et les balles pouvaient traverser ses murs là mais ce serait tirer à l'aveugle que de tirer sans avoir confirmation de sa position. D'autant plus, qu'il etait peut-être en danger en restant dans cette pièce close maintenant que son ennemi savait qu'il etait dans l'une d'elle. Il pouvait tenter de quitter la pièce dans la hâte et tout de suite s'abriter derrière celle-ci, bien que cet option soit assez risquée. Rester tranquille et attendre était aussi une option de qualité. Qu'allait faire le finaliste ?
----------------------------
Choix pour John
a) Attendre tranquillement
b) Ouvrir doucement la porte et la refermer/ être enclin à la discussion
c) Demander de quoi il s'agit depuis la maisonnette/être enclin à la discussion
d) Ouvrir brusquement la porte/ tirer
e) Ouvrir doucement la porte/ tirer
f) Tirer à travers le mur
g) Ouvrir doucement la porte/quitter la maisonnette
h) Ouvrir brusquement la porte/quitter la maisonette
------------------------------
J'aurai dû faire des a-1 a-2 etc mais je me suis dit qur ce serait plus stressant comme ça. Première action/deuxième action.

Parmis Nous (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant