Chapitre LXXVI: Kings; Alycia; John; Sonya; DiAngelo; Leila
Leila descendait sa main sous la pression des fusils pointés vers elle. Elle faisait même plus pour montrer son pacifisme en montant les mains en l'air.
- Ne tirez pas, s'il-vous plaît. Je ne suis pas une menace
Le sujet ne résistait point constatait le groupe armé. Ils venaient directement aux faits:
- C'était toi les coups de feu ? Commençait John
- Pas vraiment repondait sèchement Leila
- Sois plus explicite
- C'était un homme qui voulait me prendre la vie
- Pour quelle raison ? Rebondissait Sonya
- Sans aucune apparemment. Je ne l'avais jamais vu avant ça.
- Et qu'est-ce qui s'est passé en fin de compte ?Revenait John
- Je ne sais pas trop. Il a peut-être tué ma meilleure amie. Mais j'ai pas eu le temps de vérifier lorsque je m'enfuyais.
- C'est assez étrange que vous soyez toujours au coeur des conflits. Surtout là en ayant rien f-réagissait ironiquement Sonya
- Écoutez - coupait la parole Leila - il y a de grandes chances que cet homme soit en route pour venir terminer le travail. Ainsi -
- Qu'il vienne donc - pour le moment c'est entre toi et nous rappelait AlyciaLeila se rappelait bien de chacun d'entre eux et des antécédents qu'elle avait eu avec ces personnes qui tenaient le fusil aujourd'hui.
- Tu as survécu constatait l'ex-soldat à haute voix
- Tu es bien audacieuse ma petite demoiselle. J'ai surtout frôlé la mort après que tu m'aies jeter une grenade
- Tu m'attaquais de front avec un fusil à canon. Je n'allais pas rester de marbre. - J'ai fait ce que j'ai fait parce que tu étais une menace pour nous et je ne regrette pas mes actes que je jugeais nécessaire.
- Tu pensés que je regretterais de te mettre une balle dans le front là maintenant ?Le passé rattrapait la meilleure amie d'Andrea qui ne semblait pas plus intimidée par les conséquences que ses actes étaient sur le point de causer.
- Toi aussi t'as survécu s'adressait-elle maintenant à DiAngelo. J'aurai pu te tuer - à moins que tu te rappelles pas t'être battue contre mon amie ? Je vous ai trouvé tous les deux mal en point et j'aurai pu te tuer à ce moment mais je ne l'ai pas fait. J'ai sauvé la vie de ton camaradedisait-elle à Alycia de sa voix qui se décomposait. Sonya c'est bien ça ? Dans tes yeux je vois que tu as gardé rancune. Pour ce que je t'ai fait ? Je ne comprenais pas la situation dans laquelle j'étais, je ne la comprend toujours pas. J'ai juste compris qu'on doit survivre. Si tu crois que je voulais personellement te faire du mal alors detrompe toi.
- Tu m'as brûlé la jambe alors que je t'avais dit ce que tu voulais savoir et t'avais bien l'air de t'amuser en ce temps-là. C'est tout drôle de te voir presque en train d'implorer de la pitié.
- Vous dormez toujours à la grotte ?
John et Sonya s'étonnaient sur le coup que la grotte soit mentionné tandis que Leila continuait:
- Parce-que oui, nous ne vous avions pas trouvé par hasard, nous conaissions votre repère. Si l'idée de vous tuer nous attirant tant, nous aurions pu nous y rendre un soir où vous dormiez paisiblement et satisfaire ce désir en y jetant une petite grenade.
Leila observait les réactions de l'audience avant de reprendre:
- Ce que je dis, c'est que j'aurai voulu à ne pas vous avoir causé du tort mais les circonstances m'ont obligé. J'aimerais même vous demander de l'aide car mon amie est à mal ou est peut-être morte. Ainsi je vous demanderai au moins de me laisser partir. Je ne vous nuirai assurément pas. Je veux juste pouvoir sauver mon amie si c'est encore possible.
Alycia, John, Sonya et DiAngelo avaient encore le choix. Qu'allaient-ils décider ?Kings plongeait la main dans son uniforme et ressortait l'arme à feu pendant que l'homme s'était avancé d'un pas chassé. L'homme frappait, par le biais d'un coup de pied circulaire, l'arme qui tombait plus loin avant que Kings ait le temps de s'en servir. Le fourbe se voyait désarmé, il recevait en plus un coup de pied au niveau de l'abdomen. Kings reculait sans trop de dégâts, il sortait une pique de son uniforme sous les yeux attentifs de son adversaire. Son adversaire lançait un coup de jambe que Kings essayait de saisir mais sans réussite. Depuis lors, il tenta de jeune coup jambe tandis que Kings essayait de lui planter sa pique à chaque moment opportun.
Ils continuèrent comme ça jusqu'à ce que Kings se retrouve à côté de l'arme qu'il avait fait tombé sous la surprise évidente de son adversaire. Lorsqu'il s'abaissait pour la soulever, son adversaire le chargea et le frappa avec un violent coup de genou qui faisait perdre sens à l'ex-incarceré tout en manquant pas de le faire tomber sur son epaule droite. Toutefois le monsieur s'était bel et bien emparé de l'arme de sa main droite et avait toujours sa pique de la main gauche. C'est en quelques fractions de secondes qu'il devait faire son choix. Il allait anticiper le choix de son adversaire en tentant quelque chose sans même être conscient de son prochain mouvement. Qu'allait-il faire ?
Choix pour Alycia; John; Sonya; DiAngelo
a) Tirer sur la demoiselle (Alycia; John; Sonya)
b) Laisser la demoiselle partir de son côté
c) Aider la demoiselle/Aller livrer bataille avec elleChoix pour Kings:
a) L'homme se jette sur toi au sol:
1- Tirer sur l'homme
2- Utiliser la piqueb) L'homme se jette sur ta main pour recuperer l'arme
1- Lutter l'arme
2- Tirer sur l'homme
3- Utiliser la piquec) L'homme reste debout
1- Tirer sur l'homme
2- Un coup de jambe et tirer sur l'homme
3- Jeter de la terre sur l'homme et tirer sur l'homme
4- Se relever et y voir plus claird) L'homme s'enfuit
1- Se relever et y voir plus clair
2- Tirer sur l'homme----------------------
Au fait ce qui se passe Kings c'est que ton personnage est sonné. Tellement sonné qu'il décide d'anticiper le prochain mouvement de l'adversaire et d'agir en conséquence. Te sont ainsi proposé les mouvements que tu penses que ton adversaire fera, plus le mouvement que tu comptes faire pour anticiper. En bref, t'es clairement en train de décider à l'aveugle et c'est peut-être pas ce que l'adversaire fera. Si tu deduis bien et que tu poses l'action juste, ce sera le jackpot. Si tu deduis très mal et que tu poses la pire action, échec et mat, voilà. Aussi sache que c'est le premier choix que tu feras et pas forcément le dernier. C'est celui que tu fais avant de pouvoir voir clairement ce qu'il se passe. Même si tu te trompes dans ta déduction, l'action que tu poses aura des conséquences sur la suite.
VOUS LISEZ
Parmis Nous (Terminée)
AksiyonDes prisonniers assez extraordinaires se retrouvent sur une île et apprennent qu'ils y sont bloqués jusqu'à ce qu'ils trouvent l'intrus parmi eux. En effet il y aurait parmis eux, une personne qui serait au courant de tout ceci et qui aura accompli...