Chapitre LXV: Kings; Alycia; John; Sonya; DiAngelo

19 5 10
                                    

Chapitre LXV: Kings; Alycia; John; Sonya; DiAngelo

On assistait au lever du soleil sur l'île, Kings essayait déjà de récupérer ses armes après une nuit compliquée. Le travail allait demander un certain engagement. Le corps de Sarkozy s'etait bien evidemment decomposé et avait laissé une odeur nauseabonde au puit. Avec les differentes pluies, l'eau s'etait melangé à la decomposition.

Il tirait sur la corde et faisait monter le récipient qui servait à puiser. Un des fusils qui était dans le récipient retombait dans le puits pendant qu'il tirait. Outre l'eau impure, il y avait un chargeur sur les quatres qu'il récupérait. Les fusils etaient toujours dans l'eau, sous l'eau. Ils ne pouvaient les voir sous l'eau, alors s'ils voulaient les récupérer, il allait devoir descendre lui même dans le puits et complètement se livrer à l'eau sale et à ses microbes. Qu'allait-il faire ?

Aux maisonnettes, DiAngelpuits surprenait en train de somnoler. Il n'avait pas beaucoup dormi cette nuit, il avait quasiment veillé afin d'être à l'abri de la mauvaise surprise. Il était resté dans la même pièce qu'Alycia, John et Sonya. John avait tenté de veiller avant de se laisser emporter plus tôt que lui. Fox était mort et on ne savait qui l'avait assassiné. Cet endroit était-il encore sûr ? John lui avait fait part de leur expérience avec un certain Kings qui pourrait être l'assassin s'il les avait suivi jusqu'ici.

Quelques heures plus tard, John aidaient DiAngelo à effectuer ses tâches quotidiennes sous le regard bienveillant d'Alycia. Sonya dormait encore ou ne voulait pas se lever. Plus tard encore, Sonya faisait apparition avec de gros sacs sous les yeux et un teint pâle, elle avait beaucoup pleuré cette nuit. Les garçons ne laissaient pas le temps filer et suggerait de s'en allaient chasser. Au vu de la situation, c'était à se demander si cela était une bonne idée de se disperser. Vu le mauvais état moral de Sonya et l'un peu mieux état physique d'Alycia qui se remettait peu à peu, devraient-elles les accompagner ?

Choix pour Kings
a) Descendre dans le puit
b) Ne pas descendre

Choix pour Alycia; John; Sonya; DiAngelo
a) Aller chasser
b) Rester aux maisonettes pour le moment

-----------------------
Il s'agit pour le choix de la masse, de décider si vous voulez aller chasser ou pas.

Parmis Nous (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant