Chapitre LIX: Kings; Andrea; Leila

13 6 5
                                    

Chapitre LIX: Kings; Andrea; Leila

Kings s'adossait, essoufflé, sur un arbre. Il avait compris les avoir semé depuis un moment mais il préférait s'éloigner encore un peu. Il était indéniablement perdu, un côté de la forêt qu'il ne conaissait pas. Il décidait de marquer l'arbre qu'il avait devant ses yeux un signe qui lui permettrait de se retrouver plus facilement dans le cas où il repasserait par ici. Il avançait quelques minutes et tombait sur un puit. Le puis contenait une petite quantité d'eau que Kings ne comptait pas ignorer. Après avoir eu de l'eau minérale, il ne voulait surtout pas renouer avec l'eau salée de la mer.

Ravi de sa trouvaille, il décidait de s'enfoncer après avoir supposé qu'il pouvait découvrir de meilleures choses. Après quelque bonnes minutes à pied, il apperçu de loin une antilope. Il en avait déjà croisé une, "le parfait gibier" pensait-il. L'antilope s'en allait en galopant à toute vitesse après l'avoir remarqué. Toujours dans son élan de curiosité, il découvrait la rivière et l'abondance d'eau qu'elle offrait. Il buvait de la délicieuse et claire eau lorsque l'avion de largage dans de ciel lui fit de l'ombre. Il apercevait l'engkn, silencieux dans les air, malgré sa taille extravagante, c'était un largage. Le largage se faisait encore plus loin de la zone qu'il connaissait que là où il était déjà. S'il voulait ce largage, il allait en terre inconnue. Qu'allait-il faire ?

Andrea et Leila étaient exténuée et s'étendaient au sol.
- Même la guerre n'etait pas aussi epuisante, c'est mission impossible d'attraper des petites bêtes sans pièges ni armes relatait Andrea
- On aurait dû s'attaquer à ceux de tailles moyennes ou grandes je crois, on en a croisé assez disait Leila essoufflée. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il y a bien plus d'animaux ici que dans les autres parties de l'île. On vient tous du côté opposé, non ? Les animaux préfèrent occuper les places où l'homme ne se trouvent pas, ça trouverait son sens.
- Tu veux dire que tous les animaux sont de ce côtés de la forêt ?
- Je dirais une grande partie. D'ailleurs, t'as pas remarqué que l'écosystème de cette île est très étrange ?
- Comment ça ? Curieuse, Andrea
- En bref, je crois pas que des animaux habitaient cette île avant notre venue. Je crois qu'on les a tous ajoutés pour les besoins du jeu. Remarque qu'on en voit un de chaque race tous les -

Leila s'interrompit, quand l'engin de largage leur privait des rayons de soleil. Andrea s'enflammait :
- Un largage !
Suite à la caisse qui était larguée, Leila avec une grand optimisme déclarait :
- C'est assez prêt d'ici ! Dix minutes ou plus et on y est
- Cinq minutes si on court faisait ricaner Leila, Andréa
- Mais on est également très faible, moi la première. Ça fait trois jours qu'on a rien mangé d'autre que des fruits. Rappelle-toi de ce qui s'est passée la dernière fois qu'on s'est rendu à un largage… T'as failli te faire tuer
- J'ai botté les fesses de quelqu'un oui corrigeait Andrea, je l'ai peut-être tué, en le laissant à la merci du gaz…
Andrea et Leila hesitaient ainsi, qu'allaient-elles faire ?

Choix pour Kings
a) Se rendre au largage
b) Ne pas se rendre au largage

Choix pour Andrea; Leila
a) Se rendre au largage
b) Ne pas se rendre au largage

----------------------------------------
Bientôt une pause pour m'occuper de The Judge

Parmis Nous (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant