Chapitre XLVII: Andrea; DiAngelo

14 7 3
                                    

Chapitre XLVII: DiAngelo; Andrea

Diangelo se jetait sur la demoiselle avec qui ils s'enroulaient dans le sable. Au final, il était celui qui était à terre au detriment d'Andrea. Elle avait également eu la même idée et avait donc un minimum anticipée. L'ex-soldat assenait un coup de poing qui cassait le nez de l'imprudent. Le coup l'avertissait et il protégea aussitôt son visage des coups de la demoiselle. Andrea faiblissait au fur et à mesure des coups aussi bien au niveau de leur violence qu'à celui de leur cadence. Diangelo profitait de ce ralentissement et inversait la situation en la poussant. Il était cette fois au dessus d'elle et lui infligeait à son tour de violents coups qu'elle contrait comme elle pouvait. Elle avait une defense qui laissait perplexe. L'épaisseur de ses bras n'étaient pas assez importante pour qu'elle puisse se permettre de protéger son visage juste en les plaçant devant. Sa garde laissait quand même des opportunités que DiAngelo s'amusait à saisir. C'était un peu comme le jeu de la taupe, il devait taper là ou se presentait la cible qu'était le visage d'Andrea. Bien sûr, elle devait s'assurer de ne pas le laisser gagner. Elle avait encaissé les coups pendant trentre bonnes secondes qui avaient paru beaucoup plus long qu'elles ne devaient. Ses reflexes n'étaient pas au point, elle souffrait encore du choc qu'avait provoqué la pierre et donc sa garde était encore moins au point.

DiAngelo était au dessus d'Andréa mais pas sur elle. Il était debout, placé entre les jambes d'Andrea, les bloquant et l'empêchant de se relever. Andrea se livrait encore plus en aggripant ses jambes au dos de DiAngelo. DiAngelo se sentait en position de force. Hors, prenait petit à petit l'avantage Andrea. Elle glissait ses deux jambes toujours plus haut au dos de Diangelo pendant qu'elle encaissait les coups. Au bout des trentes secondes ils étaient presque arrivée à la hauteur des bras. D'un mouvement demandant une grande souplesse et une prise de risque. elle abandonnait sa garde et poussait sur ses bras au sol afin de decoller son corps du sol et d'avoir les jambes qui vont encore plus loin dans les air. Suite à cela, de ses jambes, elle s'emparait de la tête de son adversaire et l'enfermait dans une clé. Le geste était exécuté avec une grande dextérité. Il fallait être agile pour pouvoir reussir une chose pareille, aptitude dont bénéficiait Andrea.

Ainsi, le binôme de Leila pliait les bras et revenait au sol avec en prime la tête d'un DiAngelo qui rougissait déjà de la pression. DiAngelo était emmené à genou et se savait bloqué. Il tentair des coups aux cotes mais la demoiselle le freinait de ses bras libres. Ce n'était pas la solution, il devait faire quelque-chose. Il pensait à la soulever afin de l'ecraser contre le sol. Il abandonna cette idée après un seul essai, son adversaire était bien trop lourd pour lui. Il pouvait essayer de sortir de la prise en la cassant de la manière la plus propre. Il se rappellait aussi qu'il y avait sur le champ de bataille une pierre dans un champ assez proche et même un bâton qui pouvaient servir. Toutefois, la tête bloquée, il ne pouvait savoir où elles étaient si ce n'était par le toucher.

Andrea manquait de force dû au choc qu'elle avait reçue plus tôt et cette prise lui était difficile à tenir. Elle puisait dans ses dernières ressources. Le monsieur n'allait tarder à perdre conaissance et là tout aura été joué. Elle se sentait soudainement traîner par son adversaire. Il avait un plan, elle en était sûre. Elle regardait autour d'elle et cela lui paraissait évident qu'il allait essayer de s'emparer de la pierre, elle devait faire quelque chose. En effet, DiAngelo essayait de se mouvoir la tête coincée et cela s'avérait possible. Il était a deux doigts de tomber dans les vappes, il se devait d'agir au plus vite. Que devait-il faire alors ?

Choix pour DiAngelo
a) Casser la prise par ses propres moyens
b) Se servir d'un objet aux alentours
1- Le premier qui est à ta portée
2- La pierre
3- Le bâton

Parmis Nous (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant