Chapitre XXXVI: Alycia; DiAngelo

11 8 0
                                    

Chapitre XXXVI: Alycia; DiAngelo

DiAngelo voyait le serpent s'approcher toujours plus près sans que le monsieur décide de se bouger. Le serpent lui passait dès à present dessus. DiAngelo savait ce qu'il faisait ou du moins il croyait, il avait encore des doutes qui animaient son esprit. Ainsi le serpent lui passait dessus laissant la sensation de leur visqueuse texture au cerveau de ce dernier. Le plus important était que le serpent avait continué son chemin sans aucun incident. Qu'allait-il faire maintenant

Alycia sursautait lorsqu'elle apercevait le serpent. C'était sa première fois sur cette île. Elle n'aimait pas beaucoup les animaux qui n'avaient pas quatre pattes. Comme beaucoup, elle avait peur de la différence et les craignaient donc. Elle s'était inquiétée pour un rien. Elle reprenait ainsi chemin dans sa quête vers la caisse. Quinze minutes plus tard, elle tombait sur le cadavre en décomposition qu'elle avait rencontrée en début de journée. Il était évident qu'elle tournait en bourrique. La caisse était tombée vers la droite pouvait-elle affirmer grâce au rôle de Boussole que jouait les restes de la personne morte. Elle se souvenait aussi que la rivière n'était donc pas loin. Elle avait soif, se ressourcer ne lui ferait pas de mal. Elle arrivait à la rivière et etanchait sa soif à la manière de ses ancêtres et reprenait la route.

Choix pour DiAngelo
a) Contunuer de suivre la demoiselle
b) Se diriger vers la caisse qui venait d'être largué

--------------------------------
Astuce Post-Chapitre
La sociabilité est clairement un defaut si vous avez peu de points mais elle peut aussi l'être si vous en avez trop de points. Une faible sociabilité vous empêche de faire des collaborations et rend détestable votre personnage. Maus aussi une grande sociabilité peut être dangereux. Comme le peu de sociabilité vous emmène à tuer des gens de sang froid, une grande sociabilité peut rendre hésitant. Une grande sociabilité si n'est pas en adéquation avec une grande fourberie peut vous ensevelir par le biais de liens créés avec un autre personnage.

Parmis Nous (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant