Chapitre LII: Alycia; John; Fox; Sonya; DiAngelo

21 7 4
                                    

Chapitre LII: Alycia; John; Fox; Sonya; DiAngelo

La nuit tombait, John, Fox et DiAngelo avaient pris la route jusqu'à la grotte. DiAngelo avait fait ce qu'il pouvait avec Alycia et le sort se cette dernière demeurait maintenant entre ses mains. Ils avaient choisi de diviser la portion et donc avait rendu encore plus incertain le rétablissement des deux blessés. John et Fox ne s'étaient pas gêné à piquer un lapin à DiAngelo mais également deux de ses lances et une dague. Ils etaient arrivés à la grotte. Sonya accueillait chaleureusement ses camardes qu'elle était contente de voir en vie
- J'ai eu vraiment peur avec ses explosions et la fumée partout. Et vous avez mis tellement de temps aussi, je pensais que…
- Tu n'as plus à penser on est là coupait Fox qui la prenait dans ses bras
- Vous avez emmené quelqu'un constatait que maintenant Sonya

John et Fox racontaient à Sonya les grandes lignes de ce qui s'était passé sans mentionner Alycia qui était gravement blessée. DiAngelo était lui gêné, il ne se sentait pas à sa place, ce qui était le cas. La situation était éclairée pour Sonya et DiAngelo se mit à faire ce dont pourquoi il avait été emmené ici. Le soignant remarquait que la situation de Sonya était beaucoup moins grave qu'il le pensait. Ils avaient refusés de lui expliquer la situation et il imaginait le pire. Il n'y avait meme pas d'urgence, c'etait juste à propos de la cicatrisation. Par rapport à celle d'Alycia, l'etat de cette dernière était correcte. La moitié du produit était bien suffisante à la tâche.

Il finissait le travail malgré les gémissements et ripostes même de Sonya qui ne supportait pas la douleur. Il devait maintenant rentrer à son local. Il avait abandonné Alycia à son propre sort. Il devait être là pour administrer les dernier soins si la femme ne succombait pas dans les premiers temps. Les deux hommes ne lui avaient pourtant pas laissé le choix.
- Je vais à présent m'en aller. Je dois aller m'occuper d'Alycia
- Alycia ? Était curieuse Sonya. C'est ton amie ?
- On peut dire ça… elle est peut-etre dejà morte à l'heure où nous parlons declarait DiAngelo. Si elle ne l'est pas, alors elle a besoin de moi.
- Attends… le retenait Fox
Qu'allait-il se passer ?

Alycia se trouvait dans une salle complètement noire. Était-ce vraiment une salle ? Ça faisait déjà un moment qu'elle marchait et qu'elle ne sentait rien d'autre que le vide et l'obscurité autour d'elle. Pour une raison qu'elle ignorait, elle ne pouvait non plus parler. Cette situation était irréaliste et lui faisait penser qu'elle rêvait. Soudainement, elle se retournait. Elle apercevait quatres portes. Elle était sûr que ses portes là n'étaient pas là il y a quelques minutes de cela. Mais qu'est-ce qu'était ce rêve. D'ailleurs, elle pensait qu'elle était morte, si elle rêvait, cela voulair dire qu'elle vivait. Où alors, ce qu'elle voyait là etait la vie après la mort. Et sans qu'elle ne comprenne comment, elle eut une explication très claire de ce qui se passait là. Elle n'était pas encore morte et ses portes représentait soit la mort soit la vie. Son coeur devrait la guider vers le sort qui la sied réellement mais elle devait choisir une de ces quatres portes. Quelle porte allait-elle choisir ?

Choix pour John, Fox et Sonya
a) Interdire à DiAngelo de revenir
b) Inviter DiAngelo à revenir
c) Tuer Diangelo

Choix pour Alycia
a) Porte 1
b) Porte 2
c) Porte 3
d) Porte 4

-------------------------------------
Bien sûr Alycia, tout ça c'est du blabla, c'est à tout à l'honneur de la chance.

Aussi ! J'ai posté le chapitre de présentation de ma prochaine et peut-etre dernière oeuvre participative qui débutera à la fin de celle-ci !

Parmis Nous (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant