Chapitre XXXIV: Kings; Alycia; DiAngeloDiAngelo
Kings se remettait encore du violent coup qu'il avait reçu il y a quelques minutes. Il avait vu son adversaire detaler et ne jamais revenir. Le pouvoir de l'arme à feu concluait-il. Durant le combat, il avait vu le rouqin se diriger vers un certain coin. S'avançant dans la même direction, il tombait sur un sac à dos. L'idéal pour le jeune homme, Il en avait tellement besoin à l'heure actuelle. Il l'ouvrait et découvrait deux dagues et une mangouste. C'était quasiment le jackpot pour Kings. Tranquillement, il portait le sac et se rendait à l'objet de convoitise. La caisse avait une forme différente de celle dans laquelle il avait trouvé ses armes à feu. Il l'ouvrait sans difficultés et y découvrait de la nourriture. Mais rien de sauvage, des sandwitchs, des gateaux et même des bouteilles d'eau. Le jeune homme pris d'une grande joie, laissait échapper sa voix et gigotait de manière incontrôlée. Il n'était pas au bout de ses surprises car dans le ciel, encore une fois il voyait une caisse accrochée à un parachute descendre, tournant la tête, il pouvait en appercevoir une deuxième. Il se passait un truc étrange. Les caisses venaient sûrement de ceux étant responsable de ce jeu. Sûrement à l'aide d'engins plutôt discret vu qu'aucun bruit ne se fait entendre avant que ses caisses apparaissent dans les airs. Ce qui le tracassait, c'était de savoir si cela arrivait souvent sans qu'il le remarque jamais ou est-ce qu'aujourd'hui était un jour spécial. Il était évident que les largages n'arrivaient pas aussi fréquemment qu'aujourd'hui sinon il en aurait sûrement remarquer quelques uns mais la simple hypothèse que ce fut déjà arrivé auparavant sans qu'il s'en rende compte s'avérait dangereux. Il s'était déjà demandé si les autres survivants avaient eu aussi autant de chance que lui en tombant sur des armes à feu. Ses doutes s'éparpillaient à cause de la réaction de l'homme qu'il venait de rencontrer qui avait l'air vraiment choqué de voir une arme à feu. Cet homme il le conaissait, c'était lui qui avait commis le premier meurtre en frappant mortellement un autre survivant. D'autant plus, il avait sûrement dû croisé, voire tuer d'autres survivants avant de le croiser lui pensait Kings. Ainsi donc, si les caisses étaient déjà descendues, serait-ce possible que ce soit seulement de la nourriture s'y trouvant ? Pendant qu'il réfléchissait, le monsieur avait rempli ce sac de tout ce qu'il y avait dans la caisse. Il avait aperçu une caisse tomber vers le côté de la forêt qu'il conaissait bien, là où il avait vécu l'ensemble des jours sur l'île mais aussi une caisse tombée dans la direction vers laquelle était partie le rouquin. Que devait-il faire ensuite ?
DiAngelo avait mal aux jambes à force de rester accroupi. Sa proie ne semblait pas perdre en vigeur non plus. Une chose lui apparaissait dans le ciel. Des caisses, deux exactement pour cette fois. L'une d'elle n'était vraiment pas loin d'ici, à moins de cinq minutes estimait l'homme. L'homme distrait marchait sur un gros bout de bois qui le faisait trébucher. De cette maladresse en ressortait beaucoup de bruit, ce qui alertait la demoiselle qui s'arrêtait net.
Alycia s'etait arrêtée un moment. Elle était sûre d'avoir entendue du bruit derrière elle. Elle longeait le paysage qui lui était offert d'un air attentif. Elle remarquait un bout de bois qu'elle aurait jurée ne pas avoir remarqué auparavant. Elle en était sûre car elle étouffait la pénibilité du trajet en tapant dans des cailloux et autres. Intriguée, elle décidait de s'approcher du bout de bois qui se trouvait juste à côté d'un arbre.
DiAngelo était sur les fesses, derrière un arbre avec un tronc très épais. Il savait que la demoiselle s'était arrêtée, il ne l'entendait plus fredonner. Elle avait sûrement entendue un bruit et éveillé sa méfiance. Il entendait un bruit sourd se rapprocher mais pas du côté de la demoiselle. L'homme regardait du côté opposé et voyait un serpent venimeux se rapprocher. Les pas de la demoiselle se faisait également entendre, il pouvait être sûr qu'elle se rapprochait. Les serpents venimeux ont une grande peur des humains et se défendent au moins mouvement brusque. Ainsi, si complètement immobile, il se peut que le serpent passe sans faire de vague et que l'humain en question s'en sorte indemne. Si le serpent venait à passer sans rien faire, la demoiselle croira que le bruit venait du serpent et baissera sa garde. Hors, la morsure d'un serpent et l'injection de son venin peut s'avérer mortel surtout si la victime est en mouvement. Que devait-il faire ?
Choix pour Kings:
a) Se diriger vers la caisse qui tombe dans la zone qu'il maîtrise
b) Se diriger vers la caisse qui tombe vers là ou s'était enfui le rouquin
c) Se diriger vers aucune caisse et se retracter en lieu sûrChoix pour DiAngelo:
a) Tuer le serpent
b) S'eloigner du serpent
1- Foncer sur la demoiselle
2- S'enfuir
c) Rester immobile
VOUS LISEZ
Parmis Nous (Terminée)
ActionDes prisonniers assez extraordinaires se retrouvent sur une île et apprennent qu'ils y sont bloqués jusqu'à ce qu'ils trouvent l'intrus parmi eux. En effet il y aurait parmis eux, une personne qui serait au courant de tout ceci et qui aura accompli...