[5]

1.4K 72 84
                                    

N'HÉSITEZ PAS À VOTER ET COMMENTER CA FAIT TOUJOURS PLAIZZ
23 MAI 2018, CLAIREFONTAINE

Pendant le reste de la journée, les joueurs n'ont rien fait à part se retrouver. Je m'occupe des réseaux sociaux des bleus tandis que ceux-ci sont en train de sortir de leur séance de sport. En effet on est parti en balade en VTT dans la forêt.

J'étais la plus lente et Kylian le plus rapide, n'arrêtait pas de revenir en arrière pour me faire tomber de mon vélo. On a finit par terre dans la boue tous les deux mais c'était hilarant et tout le monde s'est bien foutu de notre gueule. On est donc rentré en voiture de golf avant tout le monde et on est parti pour nous laver.

Je suis actuellement allongée sur mon lit seule en train de surfer sur instagram.
Depuis que Ney et Phil ont aimé quelques une de mes photos, j'ai pris quelques centaines d'abonnés mais rien d'affolant.

Quelqu'un toque à ma porte.

- Entrez, je crie

Je vois alors Presnel, Ousmane, Samuel et Florian pénétrer dans ma chambre.

- Wesh, dit Florian

- Comment vous avez su que c'était ma chambre?

- Ton nom est écrit dessus banane, répond le plus jeune

- Banane: insulte utilisée par les jeunes de moins de dix ans.

- Respecte moi un peu, se plaint Ousmane.

- Toi respecte moi, je suis plus vieille que toi hein.

Il saute sur mon lit et manque de faire tomber mon mac.

- Eh fais gaffe à mon ordi imbécile.

- Imbecile: insulte utilisée par les enfants de moins de dix ans, rigole Presnel.

Je ris avec eux, étant prise à mon propre jeu.

- Pourquoi vous m'adorez déjà alors que vois me connaissait même pas?

- C'est simple, t'es jeune, drôle, jolie et une fille ce qui fait que tu réunis quatre qualités que personne ou presque ne possède ici, m'informe Samuel.

- Désolé, Sam, ça va un peu trop vite pour moi en plus je suis en couple.

- Vraiment, s'exclame Pres'

- Tu connais l'humour ou ça se passe comment?

- Imbecile, me répond le métisse

- Banane, je réplique.

Tout le monde éclate de rire et on continue de parler, calés dans ma chambre. J'aime bien ce genre de moment, même un peu trop à mon goût.

Et même si ils ont l'air tous adorables et que je les aimes bien, je n'oublie pas ma mission.

Je me suis pas venue ici pour faire de la figuration, ou pour jouer aux cartes. Je suis avec eux pour les détruire.

24 MAI 2018, CLAIREFONTAINE

Aujourd'hui les gars vont réalisées leurs tests physiques et je sens qu'ils vont morfler salement vu ce que les préparateurs physiques ont prévu pour eux.

TOXIC|EDF|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant