[10]

956 57 66
                                    

N'HESITEZ PAS A COMMENTER ET VOTER BECAUSE C'EST LA BASE MDR

31 MAI 2018, NICE

- Vous croyez qu'on a le droit d'aller se baigner, je demande aux garçons avec qui on est réunit dans une salle de détente mise à notre disposition.

- A la piscine de l'hôtel? Probablement.

Je lève les yeux au ciel en entendant la réponse de Steve.

- Non débile je te parle de la mer!

- Lol toi t'as rêvé, me dit Blaise.

- Pourquoi? Vous vous avez entraînement, moi j'ai déjà fait mon boulot dans avion j'ai plein de temps libre, je soupire

- Bah va demander à Didier alors, réplique le plus jeune.

- T'es pas con quand tu veux Donatello!

Aussitôt dit aussitôt fait. Je vais demander au sélectionneur puis une fois que j'ai sa réponse je retourne en trombe dans le salon où tout les joueurs sont présents.

- Si il y en a qui veulent bien on aura le droit après l'entraînement comme il se fera tard en plus ce sera un peu vide.

- Vas-y moi je verrais si je suis pas trop fatigué, réplique Anto.

18:53

Les gars viennent de rentrer du stade et comme les trois quarts sont morts ils ont la flemme de venir je me retrouve donc seule avec Presko, Thomas, Coco et Lucas.

- On est inépuisable nous, personne peut nous arrêter, gueule le latino.

- Ta gueule toi justement je suis fatigué donc tais toi, se plaint l'ancien lyonnais.

- T'es jamais content toi, je claironne

On arrive enfin sur la plage et je demande à Thomas de me faire des photos.

- Merciii, je dis quand il a finit! Maintenant on peut rentrer!

Les quatre garçons se retournent vers moi la bouche grande ouverte.

- Donc tu nous fait venir juste pour des posts instagram? Vraiment une bouffone toi, me dit en riant Corentin.

- C'est mort en fait, dit Kimpembe.

- Mais j'ai trop froid!

- Lol, dit Lucas avant de m'attraper par les jambes et j'ai beau me débattre ça ne sert à rien et de courir vers l'eau pour me balancer dans l'eau.

Les autres nous suivent en courant et on est tous trempés en moins de deux.

Je m'accroche à mon colchonero car je n'ai pas pied et j'ai la flemme de nager tout simplement. J'encercle ses hanches avec mes pieds et son cou avec mes bras.

- Je dois être magnifique avec mes cheveux dans les yeux et mon maquillage qui a coulé!

- T'inquiètes personne te verra sauf peut-être nous on dira à personne que t'es moche, me rassure Corentin.

- Connard, je dis en essayant de le pousser sans lâcher Lucas.

Inutile de vous expliquez que le jeu principal a été de me noyer toutes les trente secondes et que je suis sur que je vais être malade demain.

1er JUIN 2018, ALLIANCE ARENA.

On est actuellement au stade de la ville de Côte D'Azur pour la deuxième fois en deux jours car hier, les joueurs ont eu droit à un entraînement en son sein pour veille de match.

TOXIC|EDF|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant