[32]

684 46 77
                                    

1er JUILLET 2018, ISTRA

 - Belle journée non, me questionne Sam quand j'arrive dans la salle de musculation.

La journée a commencé plus tard que prévu, suite à notre nuit blanche et pour tout le monde, c'est jour de récupération et il est déjà tard dans l'après-midi quand je me suis décidée à rejoindre les gars.

Ceux qui étaient titulaires effectuent une séance de récupération en salle, tandis que les autres affrontent les U19 russes.

- J'ai bien dormi moi, je m'étire en souriant pour illustrer mes propos en souriant.

- Tu viens faire du sport avec nous, me demande mon acolyte en avisant ma tenue de sport.

- Un peu je crois que je vais faire du cardio priez pour moi, je gémis exagérément en joignant mes mains.

- Pourquoi, s'incruste Kylian en m'attrapant par surprise par la taille.

- J'ai grossi depuis que je suis avec vous, vous avez malheureusement une mauvaise influence sur moi bande de racailles, je dis d'un ton mélodramatique.

J'essaie de me dégager discrètement sans que ça ai l'air suspect.

- Et mon bisou, se plaint l'attaquant en me voyant partir vers les tapis de course.

- Demain si tu es sage, je ricane.

Je monte sur une machine et règle tous les boutons avant de commencer à courir sans faire vraiment attention aux autres gars qui m'entourent. Lorsque mon voisin se racle la gorge, je prends conscience de son identité.

- Tu vas recommencer, il dit en regardant droit devant lui. Tu vas recommencer à m'ignorer comme si je n'existais pas et que j'avais rêvé ces derniers moments.

- Lucas, je soupire doucement. Tout est si compliqué avec toi.

- C'est toi qui complique tout.

- Je t'aime...bien. J'apprécie notre complicité, mais ce n'est pas le bon moment pour moi pour être en couple.

Et ça ne le saura jamais.

- On peut ne pas se prendre la tête et juste se laisser aller à nos envies.

- Ouais en gros tu veux dire être friends with benefit, je ris franchement.

- T'as tout compris bébé, il sourit en coin.

Je comprends alors qu'il est sérieux et lève les yeux au plafond pour considérer réellement cette option. Si je fais ça, il y a de gros risques que je finisse par être vraiment attachée à lui, mais j'ai toujours aimée le danger.

- Pourquoi pas, je finis par dire après avoir tergiversée pendant ce qui m'a semblé une éternité.

Je ponctue ma phrase par un sourire qui pour une fois atteint mes yeux. Quand on arrête enfin notre séance, je pose mes lèvres à la commissure des siennes qui s'entrouvrent d'attente.

- Tu feras gaffe tu transpires chéri, je ricane bêtement.

Que le jeu commence, qu'il commence vraiment.

Il me suit dans mon rire et on se taquine sur le chemin des chambres et on se sépare dans l'escalier pour chacun aller prendre notre douche. Une fois douchée, je me rends dans la salle de jeu une trentaine de minutes plus tard. Mes cheveux sont encore mouillés et j'ai enfilé un pantalon ample avec un maillot de Barcelone que Sam avait oublié dans ma chambre quelques jours plus tôt. Les autres sont sur la même longueur d'onde que moi puisque quand je retrouve Lucas, Olivier, Blaise et Hugo ils sont en jogging et claquettes-chaussettes à l'effigie de l'heure club. J'ai l'impression que ça fait une éternité que l'on ne s'est pas retrouvé pour une soirée chill sans prise de tête.

TOXIC|EDF|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant